MED66 Posté(e) 8 août 2006 Posté(e) 8 août 2006 salut n'ayant aucune nouvelle pour mon csq (envoyé en fevrier ar reçu en mars) j'ai telephone la semaine derniere et aujourd'hui on m'a appelle et propose un rdv pour l'entretien pour le 23 aout j'espere que ca va bien se passer car j'ai peu de temps pour me preparer Citer
Habitués maestro Posté(e) 8 août 2006 Habitués Posté(e) 8 août 2006 salut n'ayant aucune nouvelle pour mon csq (envoyé en fevrier ar reçu en mars) j'ai telephone la semaine derniere et aujourd'hui on m'a appelle et propose un rdv pour l'entretien pour le 23 aout j'espere que ca va bien se passer car j'ai peu de temps pour me preparerj'espere que ça bien ce passer pour toi. j'ai accompagner un ami la semaine dérniere pour son entrevue à Paris et ça s'est bien passé; je lui est conseillé de jeter un coup d'oeil à la FAQ du forum la veille de l'entretien et il a super bien assurer le lendemain matin. renseigne toi bien sur ton secteur d'activité (entreprises, perspectives d'emploi...), et jette un oeil sur le bla bla traditionnel (taux de chômage, drapeau, régions...), et ne dit pas que tu va reprendre tes études si tu ne trouve pas dans ton domaine ils détestent ça. Prend bien tes feuilles de paies, tes dérniers relevés bancaires et le tout bien organisé.Bonne chance Citer
MED66 Posté(e) 8 août 2006 Auteur Posté(e) 8 août 2006 salut n'ayant aucune nouvelle pour mon csq (envoyé en fevrier ar reçu en mars) j'ai telephone la semaine derniere et aujourd'hui on m'a appelle et propose un rdv pour l'entretien pour le 23 aout j'espere que ca va bien se passer car j'ai peu de temps pour me preparerj'espere que ça bien ce passer pour toi. j'ai accompagner un ami la semaine dérniere pour son entrevue à Paris et ça s'est bien passé; je lui est conseillé de jeter un coup d'oeil à la FAQ du forum la veille de l'entretien et il a super bien assurer le lendemain matin. renseigne toi bien sur ton secteur d'activité (entreprises, perspectives d'emploi...), et jette un oeil sur le bla bla traditionnel (taux de chômage, drapeau, régions...), et ne dit pas que tu va reprendre tes études si tu ne trouve pas dans ton domaine ils détestent ça. Prend bien tes feuilles de paies, tes dérniers relevés bancaires et le tout bien organisé.Bonne chancemerci pour tes conseils Citer
Invité Posté(e) 8 août 2006 Posté(e) 8 août 2006 Voila pourquoi je les appelle pas pour savoir ou ca en est depuis mars parce que j'ai pas envie de claquer 800$ dans un AR pour aller a une entrevue donc j'attends patiemment en me rappelant pas a leur bon souvenir Citer
MED66 Posté(e) 8 août 2006 Auteur Posté(e) 8 août 2006 Voila pourquoi je les appelle pas pour savoir ou ca en est depuis mars parce que j'ai pas envie de claquer 800$ dans un AR pour aller a une entrevue donc j'attends patiemment en me rappelant pas a leur bon souvenir je comprend que pour toi ca soit plus embettant en etant au quebec moi j'en avais assez d'attendre la personne que j'ai eu au telephone m'a laisse le choix du jour et de l'heure de l'entretien (jour de repos et pas trop tot pour pouvoir arriver sans trop de stress) mais je ne realise toujours pas j'espere a plus avec une bonne nouvelle Citer
Invité Posté(e) 8 août 2006 Posté(e) 8 août 2006 J'ai une question : tu avais le nombre de points suffisant ou pas ? Citer
MED66 Posté(e) 9 août 2006 Auteur Posté(e) 9 août 2006 J'ai une question : tu avais le nombre de points suffisant ou pas ? j'ai tout juste le nombre de points Citer
Messages recommandés