nanakia Posté(e) 5 août 2006 Posté(e) 5 août 2006 Bonjour tout le monde,On est trop content on a reçu nos accusé reception du fédéral ce jour. Nous avions envoyé le dossier le 17 Mai! Ouf :dodotime: Citer
Invité Posté(e) 5 août 2006 Posté(e) 5 août 2006 Bonjour tout le monde,On est trop content on a reçu nos accusé reception du fédéral ce jour. Nous avions envoyé le dossier le 17 Mai! Ouf :dodotime:Félicitations!!! à présent faudra être patiente pour les IVM, ca fait plus d'un mois que je me ronge les ongles et que je surveille ma boite aux lettres dans l'attente de celles-ci! Citer
Habitués marmo Posté(e) 5 août 2006 Habitués Posté(e) 5 août 2006 Bonjour,Félicitations!! A présent il faut vous armer de patiente, beaucoup de patiente... :blushing: Citer
moose Posté(e) 6 août 2006 Posté(e) 6 août 2006 Bravo Nanakia,Super ! Tout arrive. Bon courage maintenant pour la suite. On se tient au courant.Moose Citer
Habitués soavao Posté(e) 6 août 2006 Habitués Posté(e) 6 août 2006 Felicitation!Du courage pour le reste Citer
Messages recommandés