Habitués YOUL75 Posté(e) 5 août 2006 Habitués Posté(e) 5 août 2006 Bonjour à TousJ'ai fait ma visite medicale le 19 juin 2006.Mon depart pour montréal est prévu le 23 septembre 2006.Pensez-vous que j'aurai mon visa avant cette date?MerciYoul75 Citer
Habitués maestro Posté(e) 5 août 2006 Habitués Posté(e) 5 août 2006 Bonjour à TousJ'ai fait ma visite medicale le 19 juin 2006.Mon depart pour montréal est prévu le 23 septembre 2006.Pensez-vous que j'aurai mon visa avant cette date?MerciYoul75A mon avis (c'est juste mon avis), tu ne l'aura pas à cette date, ça va être juste, surtout si ton pays d'origine met autant de temps que le mien pour répondre à l'ambassde concernant l'enquête de sécurité. Cela dit, ça reste possible mais il est prématuré de fixer une date aussi proche. Citer
Habitués dsalim1969 Posté(e) 5 août 2006 Habitués Posté(e) 5 août 2006 tout est possible le oui et le nonje te souhaite le oui Citer
high_cham Posté(e) 5 août 2006 Posté(e) 5 août 2006 en principe ça reste jouable pour un français mais etant donné que tu es africain comme nous je pense qu'il va falloir que tu ai un plan "b" c.a.d. tu dois prévoir une autre date aussic'est ça la regle d'un poid, deux mesures.je te souhaite bonne chance cher ami. Citer
petitebulle Posté(e) 6 août 2006 Posté(e) 6 août 2006 Bonjour à TousJ'ai fait ma visite medicale le 19 juin 2006.Mon depart pour montréal est prévu le 23 septembre 2006.Pensez-vous que j'aurai mon visa avant cette date?MerciYoul75J'espère que ton billet est échangeable parce que tu risques fort de devoir attendre un peu plus.Comme le disait un autre membre, cela va beaucoup dépendre de ton pays d'origine.Certains n'aiment pas voir leurs ressortissants partir pour dews cieux plus cléments et retardent le plus possible les demandes faites par le Canada.Il faut que tu sois préparé à cette éventualité et ne pense pas que ce soit pour te décourager, bien au contraire.Le mieux dans ces cas-là c'est d'attendre d'avoir ton visa en main pour prendre ton billet. Comme on dit chez nous il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs! Je te souhaite bon courage et j'espère vraiment que tu auras ton visa à temps! Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 6 août 2006 Habitués Posté(e) 6 août 2006 Quand pensez-vous que j'aurai mon visa ?le 09 septembre à 15h23. Citer
Habitués YOUL75 Posté(e) 6 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 6 août 2006 Bonjour Quand vous dites que:Certains n'aiment pas voir leurs ressortissants partir pour dews cieux plus cléments et retardent le plus possible les demandes faites par le Canada.Pourquoi???Et je me suis donné cette date car en regardant les statistiques des personnes d'origines etrangères residentes en france, ils obtiennent le visa trois à quatre mois après la visite medicaleYoul75 Citer
Habitués YOUL75 Posté(e) 6 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 6 août 2006 Quand pensez-vous que j'aurai mon visa ?le 09 septembre à 15h23. Merci YOUL75Bonjour à TousJ'ai fait ma visite medicale le 19 juin 2006.Mon depart pour montréal est prévu le 23 septembre 2006.Pensez-vous que j'aurai mon visa avant cette date?MerciYoul75J'espère que ton billet est échangeable parce que tu risques fort de devoir attendre un peu plus.Comme le disait un autre membre, cela va beaucoup dépendre de ton pays d'origine.Certains n'aiment pas voir leurs ressortissants partir pour dews cieux plus cléments et retardent le plus possible les demandes faites par le Canada.Il faut que tu sois préparé à cette éventualité et ne pense pas que ce soit pour te décourager, bien au contraire.Le mieux dans ces cas-là c'est d'attendre d'avoir ton visa en main pour prendre ton billet. Comme on dit chez nous il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs! Je te souhaite bon courage et j'espère vraiment que tu auras ton visa à temps!bonjourEn ce qui concerne mon pays d'origine, il n'ya pas de problème. Ils feront les verifications normalement et en verront les resultats à l'ambassade.YOUL75Bonjour à TousJ'ai fait ma visite medicale le 19 juin 2006.Mon depart pour montréal est prévu le 23 septembre 2006.Pensez-vous que j'aurai mon visa avant cette date?MerciYoul75J'espère que ton billet est échangeable parce que tu risques fort de devoir attendre un peu plus.Comme le disait un autre membre, cela va beaucoup dépendre de ton pays d'origine.Certains n'aiment pas voir leurs ressortissants partir pour dews cieux plus cléments et retardent le plus possible les demandes faites par le Canada.Il faut que tu sois préparé à cette éventualité et ne pense pas que ce soit pour te décourager, bien au contraire.Le mieux dans ces cas-là c'est d'attendre d'avoir ton visa en main pour prendre ton billet. Comme on dit chez nous il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs! Je te souhaite bon courage et j'espère vraiment que tu auras ton visa à temps!bonjourEn ce qui concerne mon pays d'origine, il n'ya pas de problème. Ils feront les verifications normalement et en verront les resultats à l'ambassade.YOUL75 Citer
Messages recommandés