Habitués marie-lo Posté(e) 4 août 2006 Habitués Share Posté(e) 4 août 2006 J'ai posté une annonce pour une sous-location dans les PETITES ANNONCES d'immigrer.comAlors si vous cherchez quelquechose................allez voir.à bientôtmarie-lo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marie-lo Posté(e) 5 août 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 août 2006 pas de chance pour moi............mon annonce n'apparait pas ou bien alors je suis MIRO!!bon, j'espère que je vais y voir clair.marie-lo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués USMEC Posté(e) 5 août 2006 Habitués Share Posté(e) 5 août 2006 pas de chance pour moi............mon annonce n'apparait pas ou bien alors je suis MIRO!!bon, j'espère que je vais y voir clair.marie-loSalut Marie-Lo..Tu n'es pas miro ..je ne la vois pas non plus... :blushing: De mémoire, tu es installée sur le Plateau, pas loin du Parc Lafontaine...c'est très sympa comme quartier ..pour y être resté 6 semaines dans un gite...Sur un message un peu ancien, tu disais que tu occupais un 3 et 1/2 dans un immeuble et un concierge bien cool....Bah, tu devrais avoir des clients..Je te le souhaite, anyway... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marie-lo Posté(e) 6 août 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 6 août 2006 Merci USMECouai bah sont où les français qui cherchent des logements sur le PLATO??moi qui croyais qu'on ferait la file devant ma porte!!! lolheu ..........pour l'appart.marie-lops: pour mon annonce, si quelqu'un la voit qu'il me le dise, j'ai quand même voulu faire "reglo" vis à vis du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués USMEC Posté(e) 6 août 2006 Habitués Share Posté(e) 6 août 2006 Merci USMECouai bah sont où les français qui cherchent des logements sur le PLATO??moi qui croyais qu'on ferait la file devant ma porte!!! lolheu ..........pour l'appart.marie-lops: pour mon annonce, si quelqu'un la voit qu'il me le dise, j'ai quand même voulu faire "reglo" vis à vis du forum.Bonsoir Marie -Loton annonce y est BIEN...en dessous de celles en Jaunes et en date du 02/08....C'est URGENT, j'ai vu Alors alors....les gens en recherchent..faut appeler Marie-lo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 6 août 2006 Habitués Share Posté(e) 6 août 2006 Merci USMECouai bah sont où les français qui cherchent des logements sur le PLATO??moi qui croyais qu'on ferait la file devant ma porte!!! lolheu ..........pour l'appart.marie-lops: pour mon annonce, si quelqu'un la voit qu'il me le dise, j'ai quand même voulu faire "reglo" vis à vis du forum.Bon moi je cherche pas vu que j'ai mon 14 pièces derrière l'église du saint enfant jésus en plein plateau :Mais combien temps la location? (j'ai des gens qui cherche eux d'où prise de renseignement à la source) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marie-lo Posté(e) 6 août 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 6 août 2006 allo allola duree est variable entre 1 mois et 3j adapte en fonction de la demande, libre mercredi 9 aoutmercimarie-lo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 6 août 2006 Habitués Share Posté(e) 6 août 2006 allo allola duree est variable entre 1 mois et 3j adapte en fonction de la demande, libre mercredi 9 aoutmercimarie-loAh ouais non, pas assez long... Mais si j'ai d'autres demandes, je te fais signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marie-lo Posté(e) 7 août 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 7 août 2006 J - 4 avant mon départ...............pas de candidat!!!serait-ce que ???? bah non quand même j'vais pas annuler mes vacances!! :w00t: :w00t: :w00t: s'il faut je baisse le prix.............à bon entendeur...........marie-lo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marie-lo Posté(e) 10 août 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 10 août 2006 bon vous voulez que je vous dise............c'est la cata!personne en vue.............bah tant pis je pars quand même...........pi l'annonce est toujours d'actualité, l'appart toujours à louer.........une personne d'extrème confiance s'en occupera pendant mon absence.Alors je me souhaite bon voyage....................à bientôt.marie-lobon vous voulez que je vous dise............c'est la cata!personne en vue.............bah tant pis je pars quand même...........pi l'annonce est toujours d'actualité, l'appart toujours à louer.........une personne d'extrème confiance s'en occupera pendant mon absence.Alors je me souhaite bon voyage....................à bientôt.marie-lo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués USMEC Posté(e) 10 août 2006 Habitués Share Posté(e) 10 août 2006 bon vous voulez que je vous dise............c'est la cata!personne en vue.............bah tant pis je pars quand même...........pi l'annonce est toujours d'actualité, l'appart toujours à louer.........une personne d'extrème confiance s'en occupera pendant mon absence.Alors je me souhaite bon voyage....................à bientôt.marie-loSalut Marie - lo....C'est bien dommage ... un si beau quartier....Enfin si quelqu'un s'en occupe , tu peux partir sereine.... Passes de bonne vacances et respires les senteurs de PROVENCE et en passant un petit Côte-du-Ventoux ou un ChateauNeuf.... :hein: Bon voyage et dis bonjour à la Bonne Mère qd tu survoleras MARSEILLE...c'est si BEAU moi qui y qi vécu 8 ans @plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 10 août 2006 Habitués Share Posté(e) 10 août 2006 bon vous voulez que je vous dise............c'est la cata!personne en vue.............bah tant pis je pars quand même...........pi l'annonce est toujours d'actualité, l'appart toujours à louer.........une personne d'extrème confiance s'en occupera pendant mon absence.Alors je me souhaite bon voyage....................à bientôt.marie-loSalut Marie - lo....C'est bien dommage ... un si beau quartier....Enfin si quelqu'un s'en occupe , tu peux partir sereine.... Passes de bonne vacances et respires les senteurs de PROVENCE et en passant un petit Côte-du-Ventoux ou un ChateauNeuf.... :hein: Bon voyage et dis bonjour à la Bonne Mère qd tu survoleras MARSEILLE...c'est si BEAU moi qui y qi vécu 8 ans @plusOuais ben je te promets qu'entre les travaux du tramway qui ont éventré la cannebière et la bonne mère fermée pour lifting, marseille m'attriste en ce moment ...M'enfin, c'est une si belle ville quand même que je ne lui en veux que moyennement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marie-lo Posté(e) 11 août 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 11 août 2006 bon vous voulez que je vous dise............c'est la cata!personne en vue.............bah tant pis je pars quand même...........pi l'annonce est toujours d'actualité, l'appart toujours à louer.........une personne d'extrème confiance s'en occupera pendant mon absence.Alors je me souhaite bon voyage....................à bientôt.marie-loSalut Marie - lo....C'est bien dommage ... un si beau quartier....Enfin si quelqu'un s'en occupe , tu peux partir sereine.... Passes de bonne vacances et respires les senteurs de PROVENCE et en passant un petit Côte-du-Ventoux ou un ChateauNeuf.... :hein: Bon voyage et dis bonjour à la Bonne Mère qd tu survoleras MARSEILLE...c'est si BEAU moi qui y qi vécu 8 ans @plusMerci pour tes bons mots d encouragement.........eh oui la personne d extreme confiance est aussi mon et CA C EST BIEN + IMPORTANT QUE LE LOGEMENT...........les adieux demain vont [etre TOF TOF..............mais les retrouvailles si belles..........alors OUI je dirais bonjour a MARSEILLE pour toi...............pi j boirais un verre de CHATEAUNEUF a votre sante.bye MONTREAL............A TRES BIENTOT pour de nouvelles folies............marie-lobon vous voulez que je vous dise............c'est la cata!personne en vue.............bah tant pis je pars quand même...........pi l'annonce est toujours d'actualité, l'appart toujours à louer.........une personne d'extrème confiance s'en occupera pendant mon absence.Alors je me souhaite bon voyage....................à bientôt.marie-loSalut Marie - lo....C'est bien dommage ... un si beau quartier....Enfin si quelqu'un s'en occupe , tu peux partir sereine.... Passes de bonne vacances et respires les senteurs de PROVENCE et en passant un petit Côte-du-Ventoux ou un ChateauNeuf.... :hein: Bon voyage et dis bonjour à la Bonne Mère qd tu survoleras MARSEILLE...c'est si BEAU moi qui y qi vécu 8 ans @plusmoi et ma megalo.........non seulement je post 2 fois mais en + je me repond...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marie-lo Posté(e) 14 août 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 14 août 2006 bonjour à tous:JE RE-FORMULE MON OFFRE:une sous-location PAS CHERE sur le plato POUR septembre/octobre ..................bah quoi??? il est où le problème??y sont où les français qui arrivent et qui donneraient n'importe quoi pour être bien situés à MONTREAL??bon alors BONNE NOUVELLE..................JE BRADE:UN 3 1/2 à sous-louer:http://by115fd.bay115.hotmail.msn.com/cgi-...9b282cfcd07fec7 prix final: 500$/ MOIS + cautionMERCI D'AVANCE.marie-lops: voir les petites annonces, rubrique A LOUER.................les annonces ne sont pas par ordre CHRONO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marie-lo Posté(e) 14 août 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 14 août 2006 (modifié) http://www.immigrer.com/annonces/fiche/29580 Modifié 14 août 2006 par marie-lo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés