moose Posté(e) 4 août 2006 Posté(e) 4 août 2006 Bonjour à tous,ça y est ! Enfin ! L'AR du Fédéral est arrivé dans la boite...au bout de 2 mois 1/2 bien dépassés. Super !Bon courage à tous ceux qui attendent encore, ça arrive. Et maintenant, au tour des IVM ...Moose Citer
Habitués suzanne Posté(e) 4 août 2006 Habitués Posté(e) 4 août 2006 Bonjour à tous,ça y est ! Enfin ! L'AR du Fédéral est arrivé dans la boite...au bout de 2 mois 1/2 bien dépassés. Super !Bon courage à tous ceux qui attendent encore, ça arrive. Et maintenant, au tour des IVM ...Moosemabrouk , Felicitations Citer
Matthieu Posté(e) 4 août 2006 Posté(e) 4 août 2006 Hello Moose, félicitations. Je suis dans les même délais que toi, sauf que l'ouverture de dossier fédéral est pas encore arrivé dans la boite. J'ai envoyé mon dossier vers le 16 mai, et j'ai bien hate de franchir l'étape de "l'AR". Tu avais envoyé quand ton dossier ? Citer
Habitués marmo Posté(e) 4 août 2006 Habitués Posté(e) 4 août 2006 Bon courage à toi car le chemin est encore long. Citer
nanakia Posté(e) 4 août 2006 Posté(e) 4 août 2006 Super Moose, j'espère que ça va etre bientot notre tour, nous avons envoyé le dossier 2 jours après toi :haouais: Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 4 août 2006 Habitués Posté(e) 4 août 2006 salut bon courage pour la suite bonne chose de faite Citer
Habitués Dali31 Posté(e) 4 août 2006 Habitués Posté(e) 4 août 2006 (modifié) Félicitations le chemin est encore long! Bon courage à tous Modifié 4 août 2006 par Dali31 Citer
moose Posté(e) 5 août 2006 Auteur Posté(e) 5 août 2006 Hello Moose, félicitations. Je suis dans les même délais que toi, sauf que l'ouverture de dossier fédéral est pas encore arrivé dans la boite. J'ai envoyé mon dossier vers le 16 mai, et j'ai bien hate de franchir l'étape de "l'AR". Tu avais envoyé quand ton dossier ?Bonjour Matthieu,Pour info, j'avais posté le dossier le 15 mai.Donc pour toi, c'est imminent...Bon courageMoose Citer
moose Posté(e) 5 août 2006 Auteur Posté(e) 5 août 2006 Bonjour à tous,Merci beaucoup pour tous vos messages. A bientôt pour la suite des aventures...Moose Citer
Messages recommandés