Habitués maestro Posté(e) 3 août 2006 Habitués Posté(e) 3 août 2006 Bijour,J'aimerai comprendre ;nous gens de pays en voie de développement voulons immigrer pour fuire l'opresion, amméliorer sa situation professionelle, connaitre la tranquilité, s'épanouir intelectuellement etc.mais vous,françis ou d'autres pays développer ayant déjà tout ça (je ne parle pas des gens qui cherche l'aventure puisqu'ils peuvent allez n'importe où), pourquoi voulez-vous immigrer ??? je n'ai même pas encore lu les réponses à ce fil mais je sais déja que tu va te faire exploser. Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 3 août 2006 Habitués Posté(e) 3 août 2006 Bijour,J'aimerai comprendre ;nous gens de pays en voie de développement voulons immigrer pour fuire l'opresion, amméliorer sa situation professionelle, connaitre la tranquilité, s'épanouir intelectuellement etc.mais vous,françis ou d'autres pays développer ayant déjà tout ça (je ne parle pas des gens qui cherche l'aventure puisqu'ils peuvent allez n'importe où), pourquoi voulez-vous immigrer ??? je n'ai même pas encore lu les réponses à ce fil mais je sais déja que tu va te faire exploser. Ben tu devrais lire justement... parce que ce n'est pas le cas du tout ! Citer
Habitués maestro Posté(e) 3 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 3 août 2006 Bijour,J'aimerai comprendre ;nous gens de pays en voie de développement voulons immigrer pour fuire l'opresion, amméliorer sa situation professionelle, connaitre la tranquilité, s'épanouir intelectuellement etc.mais vous,françis ou d'autres pays développer ayant déjà tout ça (je ne parle pas des gens qui cherche l'aventure puisqu'ils peuvent allez n'importe où), pourquoi voulez-vous immigrer ??? je n'ai même pas encore lu les réponses à ce fil mais je sais déja que tu va te faire exploser. Ben tu devrais lire justement... parce que ce n'est pas le cas du tout ! laissez tourner le fil et ça va venir, on sent déja la tension à chaque fois qu'on pose la question Citer
Habitués Fred Posté(e) 3 août 2006 Habitués Posté(e) 3 août 2006 Maestro,Il n'y a aucune tension dans le sujet "Pourquoi les français veulent-ils immigrer au Québec ?". Merci d'éviter les hors-sujets pour chercher des conflits là où il n'y en a pas. Ce forum est un forum d'entraide conviviale. Cordialement,Grominet (Modérateur) Citer
Habitués Fred Posté(e) 3 août 2006 Habitués Posté(e) 3 août 2006 De Maestro :Je n'ai aucunement l'intention de chercher des conflits cher monsieur. J'ai déjà lancé le même sujet qui a été fermé à cause de dérapages qui ne viennent pas de moi. Vous pouvez y jeter un coup d'oeil et vous verrez le genre de réponses que j'ai eu de la part de personnes hyper complexées. Ma réponse n'avait pour objectif que de prévenir ce genre de situations pour maintenir la convivialité relative dont vous parlez. Je tien à vous dire puisque vous m'abordez que je trouve l'implication des modérateurs (surtout vous même) excessivement orientée et personnelle. J'ose espérer de votre part autant que modérateur un peu plus de modération et de retenue. Vos points de vue personnels ne doivent pas vous faire réagir n'importe comment, vous devez respecter le point de vue de tout le monde même si ça ne vous plaît pas. Le fait de répondre à des sujets sans neutralité et de le fermer après n'est autre qu'une preuve d'absence de l'honnêteté intellectuelle par laquelle vous êtes tenus entant que modérateurs. En espérant que vous allez prendre ce message comme un conseil amical, je vous adresse mes sincères salutations. Citer
Messages recommandés