bendriss Posté(e) 2 août 2006 Posté(e) 2 août 2006 Bonjour tout le monde,Moi ça fait un bon bout de temps que je suis venu ici vous dire un petit bonjour. Alors voilà, mon chum ca va faire bientot 3 mois qu'il est arrivé. Nous avons aménager dans notre appartement le 30 juin dernier. Acheter une 2 ième voiture pour qu'il aille au boulo avec et le reste ce passe tres tres bien.Pour tout ceux qui appréhende l'arrivée de leur chum... soyer confiante et patiente, parce que ca vaut la peine. C'est certain que vivre une vie de couple est déjà assez Olé Olé, et quand c'est avec quelqu'un d'une autre culture c'est aussi Olé Olé, sauf que pour nous tout ce passe vraiment bien. La vie à deux se fait relativement facilement, et on réussi à bien s'entendre. J'adore cette vie.Alors voìlà c'est tout ce que j'avais a dire. Je partage cette page de vie avec vous.à bientot Citer
Habitués Nanne Posté(e) 2 août 2006 Habitués Posté(e) 2 août 2006 (modifié) Je suis contente de voir que tout se passe bien pour vous Modifié 2 août 2006 par Nanne Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 3 août 2006 Habitués Posté(e) 3 août 2006 et ... ca fait quoi d'etre une shawinaganaise ?? Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 4 août 2006 Habitués Posté(e) 4 août 2006 Salut,seulement un petit mot pour vous souhaiter beaucoup de bonheur pour la suite des choses. Citer
Habitués dsalim1969 Posté(e) 5 août 2006 Habitués Posté(e) 5 août 2006 bonne continuation autre chose veuillez svp revoir tes delais dans le tab des statistiques pour rectifier les erreurs amicalement Citer
Messages recommandés