Habitués sarmisegetuza Posté(e) 14 novembre 2003 Habitués Posté(e) 14 novembre 2003 Ben voilà, ça faisait longtemps et j'en peux plus! En fait c'est quoi le sujet?!C'est l'emission "Le nouveau monde"!Je ne sais pas vous mais, moi, cette emission elle me gonfle, je trouve rien d'intéréssant, les sujets sont plats et Laurence on dirait qu'elle n'a rien à faire que perdre son temps à nous parler des immigrants et leur affaires, loll!.et...j'en passe................... .......................................... ................................ ............................................................Ha, ha, ha je vous ai eu , hein?! Citer
Habitués Toursette Posté(e) 14 novembre 2003 Habitués Posté(e) 14 novembre 2003 Kathy?????Toujours rien pour la VM??????? Citer
Invité Posté(e) 14 novembre 2003 Posté(e) 14 novembre 2003 Coucou Toursinette, et non je n'ai toujours pas les instructions VM. On patiente, en espérant que ça ne tarde pas trop !!!Bises à vous 2 Kathy Citer
Habitués Toursette Posté(e) 14 novembre 2003 Habitués Posté(e) 14 novembre 2003 vous allez l'avoir avant le 7/12...je croise les doigtsBisoux a vous 12...euh 6Toursinette qui voit double ce matin....merde zon tous 48 dents!!! Citer
Habitués Gilus Posté(e) 14 novembre 2003 Habitués Posté(e) 14 novembre 2003 Oups, qu'est-ce que j'ai eu peur moi. J'ai pensé que ton retour en coup de gueule porterait sur moi. J'en Gilus depuis qu'on t'attends qu'est-ce que tu fous encore là bas. Gilus soulagé ! Citer
Messages recommandés