MED66 Posté(e) 1 août 2006 Posté(e) 1 août 2006 salut à tous, je deprime grave j'ai depose ma DCS en fevrier ar reçu en mars et plus rien je vois que beaucoup de personnes qui ont depose leur dossier apres moi l'on deja reçu je flippe ++++ est ce que d'autres personnes sont dans le meme cas ? Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 1 août 2006 Habitués Posté(e) 1 août 2006 salut à tous, je deprime grave j'ai depose ma DCS en fevrier ar reçu en mars et plus rien je vois que beaucoup de personnes qui ont depose leur dossier apres moi l'on deja reçu je flippe ++++ est ce que d'autres personnes sont dans le meme cas ?salut appel le BIQ pour a voir des infos c'est plus simple Citer
MED66 Posté(e) 1 août 2006 Auteur Posté(e) 1 août 2006 salut à tous, je deprime grave j'ai depose ma DCS en fevrier ar reçu en mars et plus rien je vois que beaucoup de personnes qui ont depose leur dossier apres moi l'on deja reçu je flippe ++++ est ce que d'autres personnes sont dans le meme cas ?salut appel le BIQ pour a voir des infos c'est plus simpleje viens de telephone le prepose m'a dit que mon dossier etait bien complet et qu'il allait essayé d'accelerer les choses mais je ne suis pas plus rassureé pour autant Citer
Invité Posté(e) 1 août 2006 Posté(e) 1 août 2006 Ils sont lenttttttttttttt au BIQ en ce moment j'en ai marre aussi moi Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 1 août 2006 Habitués Posté(e) 1 août 2006 salut à tous, je deprime grave j'ai depose ma DCS en fevrier ar reçu en mars et plus rien je vois que beaucoup de personnes qui ont depose leur dossier apres moi l'on deja reçu je flippe ++++ est ce que d'autres personnes sont dans le meme cas ?salut appel le BIQ pour a voir des infos c'est plus simpleje viens de telephone le prepose m'a dit que mon dossier etait bien complet et qu'il allait essayé d'accelerer les choses mais je ne suis pas plus rassureé pour autantje peu te dire une chose c'est que dans la plus part des cas (ps tout le temps mais ...) c'est qui si c'etait refusé tu urais deja recu une reponse negative Citer
MED66 Posté(e) 1 août 2006 Auteur Posté(e) 1 août 2006 salut à tous, je deprime grave j'ai depose ma DCS en fevrier ar reçu en mars et plus rien je vois que beaucoup de personnes qui ont depose leur dossier apres moi l'on deja reçu je flippe ++++ est ce que d'autres personnes sont dans le meme cas ?salut appel le BIQ pour a voir des infos c'est plus simpleje viens de telephone le prepose m'a dit que mon dossier etait bien complet et qu'il allait essayé d'accelerer les choses mais je ne suis pas plus rassureé pour autantje peu te dire une chose c'est que dans la plus part des cas (ps tout le temps mais ...) c'est qui si c'etait refusé tu urais deja recu une reponse negativeje n'y avais meme pas penser çà me remonte le moral merci pour votre soutien Citer
Habitués Dali31 Posté(e) 1 août 2006 Habitués Posté(e) 1 août 2006 Bon courage pour ta procédure!!! Citer
driou1 Posté(e) 1 août 2006 Posté(e) 1 août 2006 Comme on dit : Pas de nouvelles bonne nouvelleA+ Citer
Habitués dsalim1969 Posté(e) 1 août 2006 Habitués Posté(e) 1 août 2006 SALUTprenez un peu de patience des africains qui attendent plus de 3 ans pour accomplir ce processus Citer
Messages recommandés