Invité Posté(e) 14 novembre 2003 Share Posté(e) 14 novembre 2003 Salut la belle!Je fais mon "come back" avec de grosses félicitations ! Me voilà désormais outre-atlantique et je peux te dire que je comprends bien ta joie! Sinon ce serait drôlement appréciable de te rencontrer sous peu ici et de se boire une brune en directe pour fêter nos succès passés et à venir!Sandra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3mplq Posté(e) 14 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2003 félicitations c'est à notre tour maintenant d'attendre la fameuse lettre brune bon séjour au quebec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 14 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2003 Sandra...yessssssst'es la ?? Génial...Raconte nous comment ca c'est passé et si vs etes bien installés...ON VEUT DES NEWS!!!!!Bises a vs 2 Toursette katen sa brune!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 novembre 2003 Share Posté(e) 14 novembre 2003 Suis coincée entre deux réunions, mais je ne peux rater l'occasion de te dire:FELICITATIONS ET UN GRAND BRAVO on vivait impatiement l'arrivée de ton visa et maintenant que c'est chose faite, on est soulagé et si content pour toi, belle Mafa que de bonnes choses,Nina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 novembre 2003 Share Posté(e) 14 novembre 2003 cool mafa, je suis trés content pour toi, je files le dire a ma femme.Tu vas quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 novembre 2003 Share Posté(e) 14 novembre 2003 felicitations!!!!!depuis le temps...tiens nous au courant de ton arrivee! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lilybauer Posté(e) 14 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2003 En voilà une bonne nouvelle !Félicitations, et bien heureuse de fêter ça avec toi (et les autres) le 6 décembre !Lily Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MILLER 2 Posté(e) 14 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2003 Féliciation Mafa.Dans tu installeras dans quelle région ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 novembre 2003 Share Posté(e) 14 novembre 2003 Wow Mafa, super génial débile cool extra sensas !Enfin !!!Je suis très contente pour toi...Bonne installation chez nous ! (et chez vous désormais)Ariane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 novembre 2003 Share Posté(e) 15 novembre 2003 hellomerchi à touches nina, daddy, labyrinthe80, miller2, momo, kikouillou, 3mplq, lily( on se voit le 6)sandraoufj'ai oublié personne? en tout cas ça me va droit au coeur! alors je vais être à Montreal et je pense arriver vers le début de janvierj'espère qu'il y aura pas trop de neige( parce que j'ai déja débarqué fin dec 2001 sous la neige avec mes valises c'était pas drôle!)sinon sandra avec plaisir pour la brune ou un blonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 novembre 2003 Share Posté(e) 15 novembre 2003 BRAVO a toi, mes felicitations pour ton visa. Tu sera bientot des n'autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zazie Posté(e) 15 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 15 novembre 2003 FEEEELICITATIOOOOOOOOOOOON !Mafa, je suis très contente pour toi, je guettais ce message de ta part que tout le monde attendais avec autant d'impatience que toi .....et je l'ai raté. ..alors j'arrive après tout le monde!!!! je suis vraiment contente pour toi et comme dit hicoune, on t'avais bien dit que tu l'aurais avant notre prochaine rencontre Alors quand est-ce prévu pour....le grand départ ? Zazie qui s'en veut de pas pouvoir être avec vous plus souvent........je pourrais même pas arroser ça avec vous le 6, mais je penserais très fort à vous tous.......bon ben maintenant que je sais que tu as ton visa, je vais arroser ça toute seule !!!! en mangeant une raclette !!! non non oursonjoyeux je ne vais pas essayer de battre ton record avec une option raclette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 novembre 2003 Share Posté(e) 15 novembre 2003 même pas mal zazie!en tout cas content de te voir passer sur le forumYann (guetteur du forum! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 novembre 2003 Share Posté(e) 15 novembre 2003 c'est vrai ça yanntu guetes tapis dans l'ombreje connaissais pas cette pratique chez les oursonjoyeux merci zazieet bonne raclettemoi je m'envolerai en janvier et j'arriverai bien dans le fraoid à ce que je comprends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 novembre 2003 Share Posté(e) 15 novembre 2003 hé hé hé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés