Aller au contenu

ma boite aux lettres et moi-love story

Invité

Messages recommandés

• Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai fait pété mon cours de ce soir....

Demain j'ai la démo officielle qui est la répétition de ce qu'on doit présenter a des investisseurs d'ici quelques jours.... le boss rentre de 2 semaines de voyages....

Bref, no pressure tongue.gifcool.gif

Donc la je suis parti pour une nuit de plaisir intense huh.gif

tiens un petit avant gout d'un bug que je cherche.... huh.gif

( ((CDlgSessionAffichageSignature *) ( ((CMyTabCtrlSessionAffichage *) ((CDlgSession *) m_tabPages[6] )).m_tabMyTabCtrl_affichage))[1])->ShowWindow(SW_SHOW);

C'Est censé être une seule ligne si si.... mais je te rassure, c'est juste un test... avant de m'engager plus loin dans une programmation plus propre en quelques lignes.... lollllll

En plus y'a un bug,mais je vois plus ou huh.gifcool.gif je devrais enlever les lunettes de soleil.. j'y verrai mieux...

En tout cas c'est quasi fini... a l'échelle de 3 mois de travail....... blink.gif

et ca a une GUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUULE, je suis fier. cool.gif

Mais bon, ne perdons pas de vue l'objectif, la démo de demain ou tout doit être bô..... sad.gif

Curve qui aime son (grand) bureau en bois blanc de 1m par 4.. si spacieux et si pratique rolleyes.gif mais qu'est-ce qu'il l'aime... pis en plus il va l'aimer de plus en plus wink.gif j'me comprend tout seul (j'ai mon propre dictionnaire hihi)

ah oui loblat à ce propos ( la neige) huh.gif

je te serai reconnaissante defaire quelque chose wink.gif

genre la retenir pour qu'elle ne tombe pas par exemple même une fois là bas!

bon je peux compter sur toi! rolleyes.gif

mafa qui va se coucher parce qu'il est tard et qu'une grande journée l'attend demain

Pratique mon bureau.... je met une couverture dessus, un oreiller, et ca fait lit.... comme ca plus besoin de payer un loyer.... mon bureau fait table pour manger, lit pour dormir entre 4h et 8h (en plus je gagne une heure de sommeil vu que j'ai pas de trajet...) et qui a qu'a descendre prendre un bagel et des fruits a la cafet' le matin.....

Bref, le rêve...

Non, non, je déconne... me tarde de terminer sur ca....

• Habitués

Bin mon ami Curve quoi dire sinon merde pour demain....suis sur que tu vas les épater......tu nous diras biggrin.gif

Et c'est moué Mafa wink.gif

J'arrive après le déluge ! huh.gif

Tu peux fêter ça cette fin de semaine, je te donnes le feux vert ! biggrin.gif

Pendant ce temps là, je vais préparer une pt'ite lettre pour l'ambassade pour qu'ils se grouillent un peu ! blink.gifblink.gifblink.gif

A+

Roni qui est bien contente pour Mafa rolleyes.gif

• Habitués

Et un houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa de joie laugh.gif ........et un bravo à mafa biggrin.gif tu l’as bien mérité, mes félicitations , je suis toute émue et contente pour toiiiiiiiiiiiii et je croise les doigts pour roniiiiiiiiiiiiii wink.gif

Aller roniiiiiiiiii biggrin.gif annonce nous vite la bonne nouvelle , pour qu’on saute de joie laugh.gif

Nour, qui aime ces pluies de visa smile.gif

Félicitations Mafa, on est super contents pour toi, depuis le temps ................ blink.gif Roni, je t'ai dis que ça n'allais pas tarder pour toi, tu vas voir ( ils ont plutôt intérêt !!! mad.gif ).

Kathy tongue.gif

• Habitués

petite Mafa jolie....c'est GEANNNNNNNNTTTTTTT

on va faire une teuf le 6 a tt casser!!!!!!

j'espère que j'aurai reçu cette brunasse d'ici là!!! sad.gif Jamais une brune ne m'a fait autant rêver...

Bravo Belette...suis fière de toaaaaaaa rolleyes.gifrolleyes.gifrolleyes.gif

YOUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHhhhhhhhhhhhhh

Trop bien !!!!

Quelle merveilleurse nouvelle!!!! Tu vois, on te l'avais dit Mafa que tu recevrais ton VISA avant notre prochaine rencontre !!!!

Va falloir apporter le champ' le 6 décembre. je veux bien vous apporter les danettes si vous voulez..

Euh quoique, champ'/danette, y'a des risques que les champagne gâche le goût de la danette !!!

Tu pars qd? tu vas voir que tu vas partir avant moi ... mad.gif

Hicoune, méga réveillée par cette formidable nouvelle!! biggrin.gif

Félicitations Mafa! c'est vrai que pour toi ca a été très long mais finalement c'est que du bonheur!! je content pour toi et bonne chance pour le reste.

hello la gang

MERCHIIIIIIIIIIIIII à TOUCHES

RONI, TOURSETTE je suis sure que votre tour est pour bientot!!!

manière hier soir , il pluivinait alors j'ai fait quelques danses pour solliciter les dieux en votre faveur! wink.gif cette brunasse lô elle s'en vient!

ben mon départ( bien que je sois suuuuuper pressé d'y aller) sera pour janvier

because of familly and friends donc début janvier the very end of december rolleyes.gif ( et toi hicoune tu pars quand ?)

lundi : excursion à l'ambassade! biggrin.gif

Moi, je pars autour du 15 ou du 21 janvier .. tout va dépendre de quand va se terminer ma mission chez mon client.

Hicoune qui a posé sa démission et attend le retour de son client pour acheter ses billets

• Habitués

Hé ben Mafa, c'est génial aussi pour toi là !

Les longs mois d'attente sont finis pour toi aussi

Bonne nouvelle !!

Amitiés

• Habitués

C'est la meileure occasion de te dire JE T'AIME MAFA ,I LOVE YOU , TE QUIERO.

FÉLICITATIONS BONNE CHANCE ET TIENS NOUS AU CORRANT DE LA SUITE;