Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

ben a mon avis , ca sera pas pour cette semaine marmo car je n'ai tjrs rien recu ... mais bon entre tps il faut le tps qeu cela arrive en belgique !!! donc ca sera la semaine prochaine esperons !!

• Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

ben a mon avis , ca sera pas pour cette semaine marmo car je n'ai tjrs rien recu ... mais bon entre tps il faut le tps qeu cela arrive en belgique !!! donc ca sera la semaine prochaine esperons !!

Nous devons partir quelques jours....nous aurons peut être une bonne surprise dans la boite aux lettres.

En tout cas le champagne est au frais.... mais il ne faudra pas en abuser.... on devra passer une visite médicale. A ce propos, je pense que nous allons mettre toute la famille au régime sec, histoire de ne pas prendre de risque avec les analyse! :( .......ça va surement raler! :angry:

Aller Milla, il faudra bien prendre notre mal en patience! :B)

• Habitués
Posté(e)

Bon Milla, toujours rien dans ta boite? :(

• Habitués
Posté(e)

marmo

et non rien ds ma boite , et en plus mon facteur a perdu sa bouteille de vin !! j'avais fait un pari avec lui :)

si pour fin de la semaine prochaine je n'ai tjrs rien j envoie un e mail !!!

car ma ca ne peu plus durer

de toute facon ma decision est prise je pars le 18 novembre avec ou sans visa et je ferai le tour du poteau si je n'ai pas mon visa ds les tps !!!

allez on va encore faire no pte priere pour la semaine prochaine !!!

milla

Posté(e)

marmo et milla ca sera à votre tour la semaine prochaine. les IVM sont en route, et moi la semaine d'aprés.

il fo y croire on y est presque,

courage

• Habitués
Posté(e)

Et moi dans 15 Jours, lol

On y croit, on y croit ...... :P

• Habitués
Posté(e)

Salut,

Nous, nous avons reçu les ivms avec le complément de demande d'information. le courrier datait de 25 juillet mais ns l'avons reçu le 28 je crois.

Nous avons passé la visite médicale le 3/08/06 avec Dr Gunita jolly au bristish hospital dans le 92. Notre arrivée du fédéral était du 10/05/06. J'espère que vous vous auriez aussi les ivms bientôt.

• Habitués
Posté(e)

alors la je panique panique panique j'ai tjrs rien , pas d'ivm :(

• Habitués
Posté(e)

alors la je panique panique panique j'ai tjrs rien , pas d'ivm :(

On est lundi! Une semaine postale compte 6 jours: lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi et samedi.

T'as pas le droit de paniquer lundi! Attends samedi avant! :D

Allez sérieux milla, respires, c'est en route mais c'est pas en te faisant autant de stress que tu vas nous faire de belles analyses! Zou, allez, au repos tout de suite, non mais ;):P:

• Habitués
Posté(e)

:D comment tu fais pour avoir la peche ainsi petiboudange !!!

puis non le facteur passe jusqu'au vendredi pas le samedi en belgique

mais je vais vous avouez un truc milla elle a achetez son billet d 'avion et je decolle le 18novembre ... mais j'ai prit un aller retourd quand meme (3 mois apres) au k ou !!! car tout se qui est analyse milla a deja fait le mois passez pour le sida, la cyphilis, l'hepatite , donc je suis en ordre !!!

merci a tous pour votre soutient :P ca remonte la morale !!!

Posté(e)

Ce processus doit être interdit au cardiaque!!!! j'ai été voir ma boite aux lettres avec bcp d'angoisse et là je reviens l'âme en peine!!! :( pas d'IVM!!!!

quand je pense que ceux de début juin n'ont tjrs rien recu!!! ...je prévoyais de partir en oct, je dois changer de plan apparemment!!!! :( , j'en peux plus, je suis à bout de nerfs!!!, angoisse, doute, stress...

Ils prennent tous cet argent et ne s'activent pas pr l'étude des dossiers c'est pas juste!! :angry:

• Habitués
Posté(e)

Demain sera un autre jour!

En général l'ambassade poste tous les courriers le lundi... du moins il me semble.

Avec un peu de chance ce sera dans la boite demain! :D

• Habitués
Posté(e)

Demain sera un autre jour!

En général l'ambassade poste tous les courriers le lundi... du moins il me semble.

Avec un peu de chance ce sera dans la boite demain! :D

Si seulement :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

A ce Jour Mardi 8 Aout, j'ai toujours rien (AR du 10 Juin).

J'attend impatiement.

Bon courage pour ceux qui attendent.

Posté(e)

bonjour ,

C'est pas pour vous faire flipper mais j ai passé ma visite debut aout alors que j ai deposé mon dossier en avril avec accusé mi mai

• Habitués
Posté(e)

bonjour ,

C'est pas pour vous faire flipper mais j ai passé ma visite debut aout alors que j ai deposé mon dossier en avril avec accusé mi mai

Donc nos IVM ne vont pas tarder à arriver!

Dépot dossier fédéral 18/04/2006

AR de l'ambassade 13/06/2006

Posté(e)

ivm reçus hier, ar le 12 juin,

ça va bientot arriver !

• Habitués
Posté(e)

bonjour ,

Donc nos IVM ne vont pas tarder à arriver!

Dépot dossier fédéral 18/04/2006

AR de l'ambassade 13/06/2006

Hello All,

C vraiment la roulette russe ces histoires de visa permanent et toutes les dates qui s'y rapportent...

Il y a vraiment rien de fiable !

Perso, j'ai arrete la speculation ;-)

Ciao

• Habitués
Posté(e)

hello la gang !!!

ben pour moi tjrs le meme pas d ivms

poste le 21 avril

recu ar de l'ambassade le 15 juin

• Habitués
Posté(e)

hello la gang,

j'ai pris les devant j'ai ecrit un e mail a l'ambassade aujourd'hui !! car comme vous pouvez vous endoutez je n'ai tjrs rien !!