lili26 Posté(e) 3 août 2006 Posté(e) 3 août 2006 Ok aussi pour moi aussiJe ramenerais un ptit quelquechose a manger (Heu je sais pas encore koi mais pas des chips) A demainCeline Citer
jamie Posté(e) 4 août 2006 Posté(e) 4 août 2006 salut Marion et Tina j ai bien recu votre MP, mais malheureusement je ne pourrai pas etre de la partie demain soir. et d autre part j aurai le sentiment de ne pas etre d une grande aide...mais pour autant je suis de tout coeur avec vous et je suis persuadee que vous trouverez une solution.n hesitez a m envoyer des MP.bon courage et a bientot Citer
Habitués Tina Posté(e) 4 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 4 août 2006 Oki alors RDV demain a 19h00,si vous voyez 3 filles d'environ 25 ans... bah c'est nous ! Citer
Invité Posté(e) 4 août 2006 Posté(e) 4 août 2006 Oki alors RDV demain a 19h00,si vous voyez 3 filles d'environ 25 ans... bah c'est nous ! Oui enfin 26 et 28 ans ... C'est derrière les 25 ans maintenant Citer
Habitués may_line Posté(e) 4 août 2006 Habitués Posté(e) 4 août 2006 Oki alors RDV demain a 19h00,si vous voyez 3 filles d'environ 25 ans... bah c'est nous ! Oui enfin 26 et 28 ans ... C'est derrière les 25 ans maintenant Bah vi, c'est qu'on ne se fait plus toutes jeunes!!!! Citer
Habitués Tina Posté(e) 4 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 4 août 2006 Scusez mais je me fais encore carter... alors je peux bien continuer à faire ma p'tite jeune ! Citer
Gerry Posté(e) 4 août 2006 Posté(e) 4 août 2006 Je ferais normalement aussi parti des votres si bien évidemment la secte des criseuses n'est pas fermée aux hommes Un petit hic par contre = je ne sais pas à quelle heure je termine le travail demain... ce qui signifie que je ne serais peut-être pas sur place à 19h exactement... Autre hic = même quand je peux être à l'heure je m'arrange toujours pour être en retard (pathologie grave...), demandez à Habiba elle le confirmera Donc me serait-il possible d'obtenir un numéro de tel ou l'adresse en MP pour pouvoir vous rejoindre si je ne suis pas dans les temps... ???Voalà voalà... j'attend des nouvelles neuves Citer
Habitués Tina Posté(e) 4 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 4 août 2006 No problème Gerry, juste que tu n'as pas encore accès au MP, on va juste faire appel a un gentil modérateur Citer
Gerry Posté(e) 4 août 2006 Posté(e) 4 août 2006 Merci mme ou mr le modo en chef J'attend plus que de pouvoir lire vos coordonnées avant d'aller me coucher Suite au prochain épisode Le suspense est à son comble... Les coordonnées me parviendront-elles? Arriverais-je à l'heure demain à la réunion? Aurais-je les mains chargées de victuailles? Serais-je pour une fois à l'heure? Pamela épousera-t-elle Norman Brightman? Et la terre tournera-t-elle toujours rond demain? Vous le saurez en regardant = réunion de crise épisode un Citer
Gerry Posté(e) 4 août 2006 Posté(e) 4 août 2006 Voilà voilà... toujours aucun message, aucune coordonnées... on verra en matinée... là j'vais au lit Citer
Messages recommandés