Aller au contenu

Où acheter une TV et un lecteur DVD pas cher?

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour

j ai ete sur le site de futurshop et j ai trouve les tv un peu cher alors je faits appels vous pour savoir ou trouver moins cher lecteur dvd et tv.

Y a t il des site comme kelkoo qui compare?

ou des sites comme rueducommerce.com

je suis un peu perdu

merci

• Habitués
Posté(e)

Ca vaut ce que ca vaut mias pour quelqu'un vient d'arriver j'ai trouver un lecteur dvd a walmart pour 35$ :B)

Il lit les dvd français et canadiens mais pas les téléchargés (alors que sur la notice c'est marqué qu''il lit les téléchargés mais pas les français :blink: ).

C'est sur que cela ne tiendra pas toute la vie mais ça peut dépanner au début pour ne pas sortir ces économies pour ce genre d'appareils.Idem pour le poste radio/cds;

Pour la télé, c'est une ancienne immigrante qui me l'a vendue.

• Habitués
Posté(e)

bonjour

j ai ete sur le site de futurshop et j ai trouve les tv un peu cher alors je faits appels vous pour savoir ou trouver moins cher lecteur dvd et tv.

Y a t il des site comme kelkoo qui compare?

ou des sites comme rueducommerce.com

je suis un peu perdu

merci

il y a un magasin au croisement saint laurent et sainte catherine. moi meme j ai achete une tele 27 JVC et un lecteur dvd 200$, en plus il te donne une garantie.

c est un grand magasin , il y a beaucoup de chose pas cher.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

C'est comme partout ailleurs. Si vous voulez de la qualité, le service et des bons prix... il faut courir les ventes dans les grands magasins.

ps: Actuellement, il y a des ordinateurs portables de marque HP en grande vente (900$) chez Bureau en Gros. Je sais que ce n'est pas exactement le sujet de cette discussion, mais je tiens à le souligner au cas où quelqu'un serait en train de magasiner!

Modifié par Zogu