Habitués solene Posté(e) 29 juillet 2006 Habitués Posté(e) 29 juillet 2006 bonjourj ai ete sur le site de futurshop et j ai trouve les tv un peu cher alors je faits appels vous pour savoir ou trouver moins cher lecteur dvd et tv.Y a t il des site comme kelkoo qui compare?ou des sites comme rueducommerce.comje suis un peu perdumerci Citer
Habitués TCQUEBEC Posté(e) 29 juillet 2006 Habitués Posté(e) 29 juillet 2006 Ca vaut ce que ca vaut mias pour quelqu'un vient d'arriver j'ai trouver un lecteur dvd a walmart pour 35$ Il lit les dvd français et canadiens mais pas les téléchargés (alors que sur la notice c'est marqué qu''il lit les téléchargés mais pas les français ).C'est sur que cela ne tiendra pas toute la vie mais ça peut dépanner au début pour ne pas sortir ces économies pour ce genre d'appareils.Idem pour le poste radio/cds;Pour la télé, c'est une ancienne immigrante qui me l'a vendue. Citer
Habitués dodi72 Posté(e) 29 juillet 2006 Habitués Posté(e) 29 juillet 2006 bonjourj ai ete sur le site de futurshop et j ai trouve les tv un peu cher alors je faits appels vous pour savoir ou trouver moins cher lecteur dvd et tv.Y a t il des site comme kelkoo qui compare?ou des sites comme rueducommerce.comje suis un peu perdumerciil y a un magasin au croisement saint laurent et sainte catherine. moi meme j ai achete une tele 27 JVC et un lecteur dvd 200$, en plus il te donne une garantie.c est un grand magasin , il y a beaucoup de chose pas cher. Citer
Habitués Zogu Posté(e) 29 juillet 2006 Habitués Posté(e) 29 juillet 2006 (modifié) C'est comme partout ailleurs. Si vous voulez de la qualité, le service et des bons prix... il faut courir les ventes dans les grands magasins.ps: Actuellement, il y a des ordinateurs portables de marque HP en grande vente (900$) chez Bureau en Gros. Je sais que ce n'est pas exactement le sujet de cette discussion, mais je tiens à le souligner au cas où quelqu'un serait en train de magasiner! Modifié 29 juillet 2006 par Zogu Citer
Messages recommandés