Habitués rama Posté(e) 28 juillet 2006 Habitués Posté(e) 28 juillet 2006 Pour info, le quota des 7000 PVT vient d'être atteint apparemment : Site Ambassade du Canada-PVT.Il y a le message suivant :Merci de votre intérêt pour les programmes de mobilité France Canada. Au 1er août nous aurons atteint le quota de 7,000 permis pour 2006. Il nous fera plaisir d'étudier les demandes pour les départs en 2007 à partir du 1er octobre. Pour connaître les autres possibilités d'obtention de permis de travail, cliquez ici.Je viens juste de renvoyer mon document de PVT pour changer ma date de départ. J'espère qu'ils vont pas me le supprimer à la place Citer
Habitués Demetan Posté(e) 28 juillet 2006 Habitués Posté(e) 28 juillet 2006 Pour info, le quota des 7000 PVT vient d'être atteint apparemment : Site Ambassade du Canada-PVT.Il y a le message suivant :Merci de votre intérêt pour les programmes de mobilité France Canada. Au 1er août nous aurons atteint le quota de 7,000 permis pour 2006. Il nous fera plaisir d'étudier les demandes pour les départs en 2007 à partir du 1er octobre. Pour connaître les autres possibilités d'obtention de permis de travail, cliquez ici.Je viens juste de renvoyer mon document de PVT pour changer ma date de départ. J'espère qu'ils vont pas me le supprimer à la place Non non soit sans crainte, ton PVT tu l'avais déjà, donc c'est pas un nouveau qui s'ajoute Citer
Habitués rama Posté(e) 25 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 25 août 2006 Juste une mise à jour pour dire que cela a pris 1 mois tout rond pour que le permis PVT me revienne avec les dates changées. Une petite période d'inquiétude, mais tout va bien maintenant A+. Citer
grosgilou Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 Coucou à tous! Et bien pour moi aussi tout est arrangé . J'ai reçu mon PVT hier, j'ai bien conscience d'être un des derniers chanceux de l'année 2006, je suis super content! Départ le 16 septembre (ca arrive très vite), enfin... A bientôt sur Montréal ! Citer
Messages recommandés