Aller au contenu

suzy demande votre avis ...


suzanne

Messages recommandés

  • Habitués

Je ne pourrai te conseiller plus que les autres, mais nous te souhaitons beaucoup de courage, car non seulement l'attente est déjà très longue pour les immigrants du moyen-orient, mais avec cette situation, ça doit être vraiment horrible.

Idem et je souhaite que ta situation se débloque très rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Moi non plus, je ne peux rien te dire de plus au niveau de ton visa mais je voulais aussi te souhaiter bon courage et te rappeller qu' à travers le monde la plupart des gens sont écoeurés et désapprouvent ce genre d'action, stupide, guerriere, et injustifiée , ( au Liban, mais il y en aurait tellement d'autres à citer..). Bref, tout ça pour dire que beaucoup de gens pensent à vous et j'espère que tu vas reçevoir bientôt une réponse positive du BIQ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut chers amis ,

je voulais juste remercier un cher cher forumiste qui vient de me rediger une lettre officielle au BIQ .... Merci bien cher ...

c ca la lettre :

prenom / nom

Date de naissance: ...........

Numéro de dossier : ...................

Catégorie d'immigration : indépendant

Ref : Dossier numéro ................

Madame, Monsieur,

Suzanne XXXXXXX, jeune libanaise, âgée de 24 ans. J?ai déposé mon dossier de demande d?immigration permanente numéro DA00001XXXX auprès des services de l?ambassade du Canada a Damas depuis le 23 octobre 2005.

Aujourd?hui mon pays est sous attaque externe, la situation y est dramatique et l?avenir ne s?y annonce guère rose. La vie des citoyens est en dangers. C?est pourquoi, je souhaiterais le quitter le plutôt possible. Ainsi, je vous prie de bien vouloir accélérer le traitement mon dossier.

Je suis assuré que je trouverai auprès de vous, dont l?une des missions est de faciliter aux jeunes ambitieux, qui rêvent d une vie meilleure, la réalisation de leurs aspirations une suite favorable à ma requête.

Dans l?attente d?une réponse rapide de votre part, je vous prie d?agréer, Madame, Monsieur, l?assurance de ma très haute considération.

Suzanne XXXXXXX

je te remercie again j'ai envoyé la lettre telle qu'elle est et je vous informe que je partirai mercredi a l'ambassade de Canada a Damas pour essayer de faire quelque chose ...

merci tlm ...

a+ suzy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Malik , tt d'abord merci ...

ensuite tu vois comment tt change d'un seul coup :s j'etais en train de me preparer pr une visite a tunisie et mtn ....

a+ suzy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne peux malheureusement pas t'être d'une grande utilité, mais je suis de tout coeur avec toi Suzanne, dans cette situation difficilement supportable -_-

Je te souhaite beaucoup de courage, en espérant que tous ces conflits cesseront rapidement, et que tu pourras poursuivre tranquillement ta demande d'immigration.

Tiens le coup, sois forte :)

Zémida

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne chance Suzy , tiens bon !

inchallah tu recevras des nouvelles positives du BIQ et tu pourras ainsi quitter le pays ...c'est dommage mais c'est ainsi ...bon courage ma belle !

Djaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bonne chance suzy!! j'espère que tu vas pouvoir trouver une solution. ne pourrais tu pas venir chez ta famille ici à montréal en touriste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Malik , tt d'abord merci ...

ensuite tu vois comment tt change d'un seul coup :s j'etais en train de me preparer pr une visite a tunisie et mtn ....

a+ suzy

salut Suzie

marhba bik fi tounes!! Bienvenue en Tunisie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

muah merci Zemida , cheres djaz , zohra et Dali ..........

merci a vous toussssssssssssssssssss ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon courage Suzanne, j'espère que la situation va vite se débloquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement