Desma Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 Bonjour,Amis québécois ou amis français candidats au départ pour le Québec, nous vous invitons à visiter notre blog :Objectif Québec 2007Au plaisir de vous lire, et peut-être de vous rencontrer...A bientôt,Emilie et Daouda Citer
Habitués minaT Posté(e) 27 juillet 2006 Habitués Posté(e) 27 juillet 2006 Bonjour,Amis québécois ou amis français candidats au départ pour le Québec, nous vous invitons à visiter notre blog :Objectif Québec 2007Au plaisir de vous lire, et peut-être de vous rencontrer...A bientôt,Emilie et Daouda Tres sympa votre blog, j'espere que vous trouverez ce que vous cherchez. Ja'i aussi fait un blog sur notre nouvelle vie au Quebec, ca pourra peut etre vous interessez.Bonne chance. Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 27 juillet 2006 Habitués Posté(e) 27 juillet 2006 J'ai adoré la présentation de la petite famille Citer
Habitués Petitcanard Posté(e) 27 juillet 2006 Habitués Posté(e) 27 juillet 2006 Votre site est très chouette !A bientôt sans doute !! :haouais: Petitcanard Citer
Habitués Sabeel Posté(e) 27 juillet 2006 Habitués Posté(e) 27 juillet 2006 Bienvenus à vous... :elendil: Citer
Habitués cymico Posté(e) 28 juillet 2006 Habitués Posté(e) 28 juillet 2006 (modifié) J'ai adoré la présentation de la petite famille Moi aussi, Très sympa. Désolé pour Bathazar et Barnabé Modifié 28 juillet 2006 par cymico Citer
Messages recommandés