nanakia Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 Bonjour,Je suis très inquiète, nous avons envoyé notre dossier le 17 Mai pour le fédérale et depuis toujours pas d'AR de l'ambassade. Y at'il quelqu'un dans le même cas? En regardant les statisques, il me semble ne voire qu'un maximum de deux mois entre le moment de l'envoie et la reception de l'AR.Merci de vos reponses Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 27 juillet 2006 Habitués Posté(e) 27 juillet 2006 Bonjour,Je suis très inquiète, nous avons envoyé notre dossier le 17 Mai pour le fédérale et depuis toujours pas d'AR de l'ambassade. Y at'il quelqu'un dans le même cas? En regardant les statisques, il me semble ne voire qu'un maximum de deux mois entre le moment de l'envoie et la reception de l'AR.Merci de vos reponsessalut tu devrais le recevoir sous peu je pense bon courage a toi et bon courage pour la suite bye Citer
moose Posté(e) 28 juillet 2006 Posté(e) 28 juillet 2006 Bonjour,Je suis très inquiète, nous avons envoyé notre dossier le 17 Mai pour le fédérale et depuis toujours pas d'AR de l'ambassade. Y at'il quelqu'un dans le même cas? En regardant les statisques, il me semble ne voire qu'un maximum de deux mois entre le moment de l'envoie et la reception de l'AR.Merci de vos reponsesBonjour,Nous aussi, dossier envoyé le 15 mai et toujours rien...On espère effectivement que ça va arriver très bientôt!Courage et à bientôt pour de bonnes nouvelles!Moose Citer
nanakia Posté(e) 28 juillet 2006 Auteur Posté(e) 28 juillet 2006 Bonjour,Je suis très inquiète, nous avons envoyé notre dossier le 17 Mai pour le fédérale et depuis toujours pas d'AR de l'ambassade. Y at'il quelqu'un dans le même cas? En regardant les statisques, il me semble ne voire qu'un maximum de deux mois entre le moment de l'envoie et la reception de l'AR.Merci de vos reponsesBonjour,Nous aussi, dossier envoyé le 15 mai et toujours rien...On espère effectivement que ça va arriver très bientôt!Courage et à bientôt pour de bonnes nouvelles!MooseMerci beaucoup de nous avoir répondu, j'ai l'ambassade par Mail ou ils nous disent que les délais vont jusqu'à 3 mois à aprtir de l'envoi du dossier...il ne reste plus qu'à attendre... Citer
Habitués kikool Posté(e) 28 juillet 2006 Habitués Posté(e) 28 juillet 2006 Hello, Juste pour info, dossier féderal envoyé le 9 mai et AR reçu le 19 juillet Donc ça ne devrait plus tarder pour vous.Bonne chance pour le reste.@+ Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 28 juillet 2006 Habitués Posté(e) 28 juillet 2006 Hello, Juste pour info, dossier féderal envoyé le 9 mai et AR reçu le 19 juillet Donc ça ne devrait plus tarder pour vous.Bonne chance pour le reste.@+ ah ben tu vois, Kikool, tout arrive, c'est cool tu es dans les delais ca va s'enchainer maintenant Citer
nanakia Posté(e) 29 juillet 2006 Auteur Posté(e) 29 juillet 2006 Merci KiKool mais j'avais dejà vu tes stats d'ou ma déprime car selon tes delais nous aurions dejà du recevoir notre AR.Merci pour le soutient, typique de la Cote d'Azur. :heyho: Citer
Messages recommandés