Habitués horsy Posté(e) 26 juillet 2006 Habitués Share Posté(e) 26 juillet 2006 Salut ,je pense avoir un bon CV surtout au niveau de la qualification technique. A votre avis dois je le presenter pour decrocher une jobbine -dans le but de ne pas trop taper sur mes reserves- , ou bien je dois le modifier et le rendre plus "modeste" , afin d'eviter le piege de la surqualification. Surtout que l'employeur sait bien en lisant un bon resume que son titulaire va travailler chez lui quelques semaines pour ensuite le quitter - Il a perfaitement raison- donc ca diminue les chances de l'embauche.Merci pour vos conseils.Horsy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Karane Posté(e) 26 juillet 2006 Habitués Share Posté(e) 26 juillet 2006 Par exemple: eviter de marquer les diplomes genre Maitrise, ou Doctorat, le cv sur 2 pages, employer un langage clair et simple, ne pas trop etaler les taches et realisations pr chaque experience d'emploi, voila, les regles de base, je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 26 juillet 2006 Habitués Share Posté(e) 26 juillet 2006 Si tu parles d'une VRAIE jobine, et de part ce terme même, l'employeur sait d'avance que tu ne resteras pas longtemps (sauf si tu fais une jobine chez Walmart mais là tu serais maso ). Quand ils ont du mal à trouver du personnel ils ne font pas la fine bouche. Mais rien t'empêche d'épurer ton cv quand même. Puis les employeurs savent que les étrangers sont diplomés et font des jobines, ça se passe comme ça au Canada donc ne t'inquiète pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zogu Posté(e) 26 juillet 2006 Habitués Share Posté(e) 26 juillet 2006 Pour la plupart des jobines, ils ne demandent pas de CV mais te font remplir un formulaire de demande d'emploi. Horsy, j'ai répondu à ta demande par courriel, tu me tiendras au courant de tes démarches en informatique (avec ton CV sérieux). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués horsy Posté(e) 27 juillet 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 27 juillet 2006 Pour la plupart des jobines, ils ne demandent pas de CV mais te font remplir un formulaire de demande d'emploi. Horsy, j'ai répondu à ta demande par courriel, tu me tiendras au courant de tes démarches en informatique (avec ton CV sérieux).Merci Zogu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés