Habitués mubra Posté(e) 24 juillet 2006 Habitués Posté(e) 24 juillet 2006 Bonjour à tous,Voilà, cela fait 29 mois que j'ai reçu l'accusé de reception de ma DCS. J'attend toujours la convocation pour l'entrevue de selection mais en vain. J'ai envoyé un couriel à l'adresse [email protected] et aussi à l'adresse [email protected] je recois aussitôt des failure notice de la part de MAILER-DAEMON@ yahoo.com. Le service fonctionne t'il toujours? Que faire pour avoir des rensignements sur mon dossier? SVP aider moi. Je vous remercie Citer
Habitués Zogu Posté(e) 24 juillet 2006 Habitués Posté(e) 24 juillet 2006 Bonjour à tous,Voilà, cela fait 29 mois que j'ai reçu l'accusé de reception de ma DCS. J'attend toujours la convocation pour l'entrevue de selection mais en vain. J'ai envoyé un couriel à l'adresse [email protected] et aussi à l'adresse [email protected] je recois aussitôt des failure notice de la part de MAILER-DAEMON@ yahoo.com. Le service fonctionne t'il toujours? Que faire pour avoir des rensignements sur mon dossier? SVP aider moi. Je vous remercieSi ça ne semble pas fonctionner, tu peux toujours leur envoyer un fax au numéro suivant pour demander des explications:MRCI (Fax): 1 (514) 873-9265 (extérieur du Québec) Citer
Messages recommandés