Aller au contenu

petite soirée 22 juillet


bins

Messages recommandés

Salut à tous,

Voila, je suis français et stagiaire ici au Québec pour l'été. J'ai rien de prévu pour ce soir et je viens de découvrir ce forum donc je propose une petite soirée pour ceux qu'on rien de prévu pour ce soir sur Montréal.

Des intéressé(e)s ?? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourquoi pas, j'avais décidé de pas bouger mais bon, une soirée pas organisée why not. :)

Tu as des idées, envies ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pas de pique nique pour moi, je suis un solitaire et j'aime pas la foule :blushing: (c'est pour ceci que j'ai y pas répondu entre autre), mais a deux ou trois why not again ?. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pourriez aussi vous rendre au pique-nique immigrer.com. C'est parc lafontaine, coin brébeuf/rachel. Vous trouverez peut-être des gens partants pour vous suivre ;)

c'est quand ce pique-nique ?? :B)

Moi je voyais bien une soirée pour voir le feu d'arifice de la france, puis aller dans des bars, après je connait pas trop les bons coins ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

regarde le sujet Rencontre en juillet à Montréal, Le 22 juillet

tu auras les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pas de pique nique pour moi, je suis un solitaire et j'aime pas la foule :blushing: (c'est pour ceci que j'ai y pas répondu entre autre), mais a deux ou trois why not again ?. :)

Doit pas être évident à gérer dans un bar, le deux trois personnes ça :blink:

Je te niaise, j'espère que tu le prendras pas mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

y a pas de souci, je suis un solitaire mais j'ai de l'humour quand même (enfin j'éspére :P )

J'ai fait des rencontres a Paris AVANT d'immigrer car je trouve que ces soirées sont utiles: on remplit tous le même dossier, on connait tous les moments de doutes et on a tous trois millions de questions.

J'an ai gardé un pote qui est ictte maintenant.

Par contre les rencontres a Montréal, je n'en vois pas trop l'intérêt.Chacun vit sa propre expérience et ce qui me plais ne te plairas surement pas.

Et si je suis parti de la France ce n'est pas pour me retrouver avec une gang de français.Cela ne plaira surement pas a pleins de gens ce que je viens d'écrire mais c'est mon point de vue. <_<

Ceci dit être avec trois personnes dans un bar, c'est vrai que j'ai du mal a gérer :lol::P

Je suis juste solitaire pas sauvage, quoique.... :ph34r:

y a pas de souci, je suis un solitaire mais j'ai de l'humour quand même (enfin j'éspére :P )

J'ai fait des rencontres a Paris AVANT d'immigrer car je trouve que ces soirées sont utiles: on remplit tous le même dossier, on connait tous les moments de doutes et on a tous trois millions de questions.

J'an ai gardé un pote qui est ictte maintenant.

Par contre les rencontres a Montréal, je n'en vois pas trop l'intérêt.Chacun vit sa propre expérience et ce qui me plais ne te plairas surement pas.

Et si je suis parti de la France ce n'est pas pour me retrouver avec une gang de français.Cela ne plaira surement pas a pleins de gens ce que je viens d'écrire mais c'est mon point de vue. <_<

Ceci dit être avec trois personnes dans un bar, c'est vrai que j'ai du mal a gérer :lol::P

Je suis juste solitaire pas sauvage, quoique.... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne sais pas si tu es solitaire mais bègue ça oui ! Ou alors il y a un écho épistolaire qui traîne héhéhé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne sais pas si tu es solitaire mais bègue ça oui ! Ou alors il y a un écho épistolaire qui traîne héhéhé :P

:ph34r::ph34r: je n'ai pas l'habitude de m'exprimer, ou alors pour demander des photos.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:ph34r::ph34r: je n'ai pas l'habitude de m'exprimer, ou alors pour demander des photos.... :lol:

Ah bon? Jamais remarqué ça moi... :8):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nan c'est vrai, je suis assez discret et pas du tout lourd dans mes demandes !! :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nan c'est vrai, je suis assez discret et pas du tout lourd dans mes demandes !! :D:lol:

Tu m'as fait avaler de travers mon biscuit à l'avoine! Imbécile! :lol:

Désolé pour cette pitite polution bins, on le refera plus! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu m'as fait avaler de travers mon biscuit à l'avoine! Imbécile! :lol:

Tu as pris une photo de ça ?.

Ouais je sais, je sors , il pleut, bonjour le brushing :ph34r::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Par contre les rencontres a Montréal, je n'en vois pas trop l'intérêt.Chacun vit sa propre expérience et ce qui me plais ne te plairas surement pas.

Et si je suis parti de la France ce n'est pas pour me retrouver avec une gang de français.Cela ne plaira surement pas a pleins de gens ce que je viens d'écrire mais c'est mon point de vue. <_<

Je suis d'accord avec toi sur ce point. Je n'immigres pas pour ne me faire que des amis français, mais il y a tout de même des personnes de ce forum que j'irai rencontrer par curiosité. Mais ces personnes là, je les ai prévenues personnellement de mon arrivée et je prendrai contact avec elle une par une.

Même si une rencontre en groupe une fois (genre café rico ou autre) me tentera pour mettre des visages sur des pseudos et partager le début d'expérience avec d'autres, j'avoue que vu comme ça, je suis pas non plus une fan des sorties en groupe ;)

Je dirai pas que je suis solitaire, je suis orientée québec :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement