Aller au contenu

petite soirée 22 juillet


bins

Messages recommandés

Salut à tous,

Voila, je suis français et stagiaire ici au Québec pour l'été. J'ai rien de prévu pour ce soir et je viens de découvrir ce forum donc je propose une petite soirée pour ceux qu'on rien de prévu pour ce soir sur Montréal.

Des intéressé(e)s ?? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourquoi pas, j'avais décidé de pas bouger mais bon, une soirée pas organisée why not. :)

Tu as des idées, envies ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pas de pique nique pour moi, je suis un solitaire et j'aime pas la foule :blushing: (c'est pour ceci que j'ai y pas répondu entre autre), mais a deux ou trois why not again ?. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pourriez aussi vous rendre au pique-nique immigrer.com. C'est parc lafontaine, coin brébeuf/rachel. Vous trouverez peut-être des gens partants pour vous suivre ;)

c'est quand ce pique-nique ?? :B)

Moi je voyais bien une soirée pour voir le feu d'arifice de la france, puis aller dans des bars, après je connait pas trop les bons coins ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

regarde le sujet Rencontre en juillet à Montréal, Le 22 juillet

tu auras les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pas de pique nique pour moi, je suis un solitaire et j'aime pas la foule :blushing: (c'est pour ceci que j'ai y pas répondu entre autre), mais a deux ou trois why not again ?. :)

Doit pas être évident à gérer dans un bar, le deux trois personnes ça :blink:

Je te niaise, j'espère que tu le prendras pas mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

y a pas de souci, je suis un solitaire mais j'ai de l'humour quand même (enfin j'éspére :P )