Habitués shagrine Posté(e) 14 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2003 Au coca light et aux petites biscottes suédoises plongées dans le pot de choco nutella Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jamaique Posté(e) 14 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2003 Et tu mélanges le tout, je vois. Mélange explosif apparement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 14 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2003 heuuuu je sais pas trop si c'est le mélange qui fait ca ou si c'est mon tempérament mais j'ai trop de bonnes choses qui m'arrivent là, faut extérioriser ma joie vous en avez de la chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 novembre 2003 Share Posté(e) 14 novembre 2003 Oui ?C'est à quel sujet ?YA BABY I'M BACK (not for long)Ca se voit pas (y a pas de smiley avec les joues rouges ?) mais certains posts m'ont bien touchée...Pour en rejoindre d'autres, je crains que vous en ayez vite marre de mon come back, genre à partir de lundi 16h je vais recevoir des MP me demandant d'arrêter de squatter...Alors je m'en retourne à ma dernière jounée de vacances pour vous laisser savourer cette sérénité retrouvée...Djool. philosophe mais pas ds un tonneau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 novembre 2003 Share Posté(e) 14 novembre 2003 ben profites bien de tes derniers jours de vacances A partir de lundi, cachez vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 novembre 2003 Share Posté(e) 14 novembre 2003 Salut Bizzz et tous les autres,Je suis bien là ! Mais en ce moment j'ai dix huit tonnes de taf avec le Ceram. Alors je passe de temps en temps sur le forum, mais il n'y a pas peu de sujets qui me tapent dans l'oeil Mais Olive is back !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 novembre 2003 Share Posté(e) 14 novembre 2003 Bon ben voilà!!!!! Sa me fait plaisire que Djool soit de retour....Et pour Olive travaille bien alors et a bientôt!!!!!Bizzz!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 novembre 2003 Share Posté(e) 17 novembre 2003 Ouf ben je suis bin contente d'être de retour parmi vous, mais je dois être honnête et dire que j'aurais donné beaucoup pour pouvoir le faire de chez moi... J'ai pas eu beaucoup de temps à moi car j'ai fait guide pour Québécois à Paris, mais vous m'avez manqué les aminches Comment vous allez tous ?Djool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 novembre 2003 Share Posté(e) 17 novembre 2003 Djool! t'es pas obligé de rescuciter des posts vieux de trois jours pour te faire remarquer! content de te revoir!pour savoir comment je vais... have a look à mon post de ce matin... BisesYann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 novembre 2003 Share Posté(e) 17 novembre 2003 Très, très bien merci Djool!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 novembre 2003 Share Posté(e) 17 novembre 2003 Très très bien aussi...MerchiAlors ces vacances? tu as joué les guides touristiques?Hicoune a qui tu as bcp manqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 novembre 2003 Share Posté(e) 17 novembre 2003 Ben voui, j'ai fait le guide pour un p'tit gars d'là-bas...C'est très sympa de faire découvrir son pays, sa ville à qqun qui ne connait pas, de la jouer un peu touriste et puis d'aller ds des quartiers plus roots, etc.Djool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nour30 Posté(e) 17 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 17 novembre 2003 aaaaaaaaaaaaaaaah les zamis que je suis contente devinez pk ...parce que notre copine est de retour .........on va bien s’éclater ......... Nour , heureuse de retrouver djool et son minou blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 novembre 2003 Share Posté(e) 18 novembre 2003 Coucou Nour !Merci de ton petit mot, tu es adorable.J'ai essayé de t'envoyer un PM mais ce matin ça n'a pas l'air de fonctionner. Je réessaierai ultérieurement.BisesDjool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés