Aller au contenu

olala


bimo

Messages recommandés

  • Habitués

Thank you for your inquiry.

An interview for this case has been scheduled at the American Consulate/Embassy of Tunis on September 7, 2006. A notification letter will be mailed to you from KCC within the next 5-7 business days. Please direct any further questions regarding the processing of your case to this embassy.

_______________________________________________________

Kentucky Consular Center

3505 N Highway 25W

Williamsburg, KY 40769 USA

Phone: (606) 526 7500

Fax: (606) 526 7501

E-mail: [email protected]

www.travel.state.gov

voila ce que j'ai ressu mes amis (es)

wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww

bonne chance à nous

les amis (e) reveillez vous , nous allons tous passer inchallah , el hamdou lilah ya rabi

bonne chance à nous

vous savez je ne sais pas quoi vous dire , j'ai fais un soujoud chokre li alah , mon entrevue est pour le 7 septembre en tunis , dommage , vous dormez mais vous allez tous vous reveillez pour un trés trés bonne nouvelle , fini le cauchemard de current , il n'a plus de sens .

je souhaite de tout pour ceux qui attendent leurs lettre de notification de l'avoir .

bon courage à tous

bonne chance à nous

voila tous mon email en détail :

Thank you for your inquiry.

An interview for this case has been scheduled at the American Consulate/Embassy of Tunis on September 7, 2006. A notification letter will be mailed to you from KCC within the next 5-7 business days. Please direct any further questions regarding the processing of your case to this embassy.

_______________________________________________________

Kentucky Consular Center

3505 N Highway 25W

Williamsburg, KY 40769 USA

Phone: (606) 526 7500

Fax: (606) 526 7501

E-mail: [email protected]

www.travel.state.gov

JGS/KCC

-----Original Message-----

From: kesraoui mahrez [mailto:[email protected]]

Sent: Monday, July 17, 2006 4:59 PM

To: [email protected]

Subject: information

AF200600039840

kesraoui mahrez

26.05.1971

deat Sir,

i don't understund what is that "current" in the last visa cut off for september.

please can you give me more information if we have chance to have our second letter .

best regard's

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Bonjour a toutes et a tous,

Toutes nos félicitations pour notre ami bimo :) , on lui souhait bonne chance dans son entretien de septembre.

Bonne chance a nous tous.

Je suis vraiment content pour toi

Thank you for your inquiry.

An interview for this case has been scheduled at the American Consulate/Embassy of Tunis on September 7, 2006. A notification letter will be mailed to you from KCC within the next 5-7 business days. Please direct any further questions regarding the processing of your case to this embassy.

_______________________________________________________

Kentucky Consular Center

3505 N Highway 25W

Williamsburg, KY 40769 USA

Phone: (606) 526 7500

Fax: (606) 526 7501

E-mail: [email protected]

www.travel.state.gov

voila ce que j'ai ressu mes amis (es)

wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww

bonne chance à nous

les amis (e) reveillez vous , nous allons tous passer inchallah , el hamdou lilah ya rabi

bonne chance à nous

vous savez je ne sais pas quoi vous dire , j'ai fais un soujoud chokre li alah , mon entrevue est pour le 7 septembre en tunis , dommage , vous dormez mais vous allez tous vous reveillez pour un trés trés bonne nouvelle , fini le cauchemard de current , il n'a plus de sens .

je souhaite de tout pour ceux qui attendent leurs lettre de notification de l'avoir .

bon courage à tous

bonne chance à nous

voila tous mon email en détail :

Thank you for your inquiry.

An interview for this case has been scheduled at the American Consulate/Embassy of Tunis on September 7, 2006. A notification letter will be mailed to you from KCC within the next 5-7 business days. Please direct any further questions regarding the processing of your case to this embassy.

_______________________________________________________

Kentucky Consular Center

3505 N Highway 25W

Williamsburg, KY 40769 USA

Phone: (606) 526 7500

Fax: (606) 526 7501

E-mail: [email protected]

www.travel.state.gov

JGS/KCC

-----Original Message-----

From: kesraoui mahrez [mailto:[email protected]]

Sent: Monday, July 17, 2006 4:59 PM

To: [email protected]

Subject: information

AF200600039840

kesraoui mahrez

26.05.1971

deat Sir,

i don't understund what is that "current" in the last visa cut off for september.

please can you give me more information if we have chance to have our second letter .

best regard's

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vous ne savez pas combien je veux vous reveillez de votre someille pour nous partager cette joie , dommage ,mais demain de bonheur vous allez la sentir comme moi mes amis(es), notre attente est trés fructifiante n'est ce pas , en plus nous avons prouver garace à ce forum une fratérnité indescriptible.

je suis encore eveillé , je n'arrive pas à m'endormir , ou etes vous , yousssou , princemehdi, amiabdel, ana, sailer,..................

hihihihi je suis content et heureux pour vous tous , inchalah nous aurons tous nos visas.

bon courage au future postulant

bonne chance pour ceux qui attendent encore inchalah fel khir

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde

felicitation bimo ,et tous les autres qui attender avec impatience la deuxieme lettre,car je suis

tres ravie pour vous!!!!

je vous souhaite du fond du coeur une bonne chance dans votre nouvelle vie inchallah ,plein du reussite

et du bonheur et de joie de vivre ......et akou balina ,car moi j'attend toujours une notification pour la dv2007

mais apparament :blushing:

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et je serait mon cher Bimo le premier a te félicité; tu nous a tous soutenu,et tout le monde t'aime bien sur ce forum, je suis vraiment heureux pour toi, enfin le bout du tunel qui apparait , la délivrance approche pour toi.

bonne chance, bonne chance....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tt le monde,

je suis super content pr toi Bimo et pour tous les notifie` du dv2006, j'espere qu'on aura ts nos visas inshaallah et se rencontrer ensemble au usa pour gouter ton couscous Bimo :D

bonne chance a tous

bonne chance a nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Thank you for your inquiry.

An interview for this case has been scheduled at the American Consulate/Embassy of Tunis on September 7, 2006. A notification letter will be mailed to you from KCC within the next 5-7 business days. Please direct any further questions regarding the processing of your case to this embassy.

_______________________________________________________

Kentucky Consular Center

3505 N Highway 25W

Williamsburg, KY 40769 USA

Phone: (606) 526 7500

Fax: (606) 526 7501

E-mail: [email protected]

www.travel.state.gov

voila ce que j'ai ressu mes amis (es)

wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww

bonne chance à nous

MABROUK BIMO,

je suis hyper contrent pour toi et pour nous tous,

je suis soulagé voila enfin la tres bonne nouvelle qu'on attendait tous

j'attends toujours mon mail du KCC puis juste aprés je commence a preparer tous les papiers

MABROUK a nous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SAlam

Mabrouk 3like khouya Bimo, merci pour tes participations, et ncha2 allahe dieu t'aidra suite a ton aide que tu a fournit ua groupe de forumistes.

Allah yaounek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis contente pour toi khoya bimo

tres tres contente je te souhaite beaucoup de chance beaucoup de bonheur je prendrai ton mail restons en contact

rogbalina

Merci Dieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Bravo a vous tous!! une bonne nouvelle !! merci de nous mettre en courant des nouvelles cher Bimo et incha allah Dieu a accepter nos DOU3A et hamdoulilah , j espere qu on aura tous nos visa !! je vien d envoyer un e mail au KCC en ce moment je vous met en courant des nouvelles incha allah

allez les amis je vous remercie tous!!

priez tous pour nous

bonne chance au futur notifiés !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et a toutes!!

chers amis! j ai envoyé un e mail au KCC pour voir l avancement de mon case number , et je recois tjrs un e mail dont l'objet est "2007 Email AutoReply" est ce que c'est normal les amis?? merci pour votre soutien j attend vos reponses a biento

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis hyper content pour vous , je vous souhaite plein de chance , inchallah tous se passera bien , bimo tu as commencé a compter les minutes n'est ce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous et a toutes!!

chers amis! j ai envoyé un e mail au KCC pour voir l avancement de mon case number , et je recois tjrs un e mail dont l'objet est "2007 Email AutoReply" est ce que c'est normal les amis?? merci pour votre soutien j attend vos reponses a biento

oui c'est normal ils te repondent au bout de 5 jours normalement

moi aussi je leur ai envoyé un mail et j'attends une reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vous remercie tous de vos souhais car je suis emu dans de tel circonstance , seulement je vous vous dire que vous mérrittez tous cette fameuse visa et de vivre inchallah unemeilleur vie plein de reusite , j'ai révé et je crois que le réve est réelle , moi j'ai un case 39840 alors tout le monde y passe , et c'etait moi qui vous a annoncez la nouvelle , je suis content pour vous tous.

je souhaite à tous ceux qui attendent d'avoir leur lettre de notification , il reste encore de temps et inchalah je noublieari personne pour un dou3a .

bon courage à tous

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le Monde

Toutes nos félicitations pour toi bimo vraiment je suis très heureux pour toi de tout mon cur vous êtes quelqu'un de bien et tu mérite tout ce qui est de bon dans ce monde, félicitations une autre fois et bon courage. Et bonne chance a tout le monde. ichaalahe vous aller tous passer :D

Bonne chance à nous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Merci Princemehdi pour la reponse et mebrouk 3la Bimo et 3lina aussi hahahaha!! j espere que on aurai tous nos visa!! dis moi bimo moi j ai un case number inferieur a celui de toi cela veu dire que mon rendez vous ca serai avant le 7 septembre ou bien pas forcement? entouca bonne chance a nous tous et merci a tous pour votre aide!! salam alikom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mon case et 39840 je passerai le 1er malgré que vous avez un cse moins que moi :):P vous avez oubliez c'est moi le noeud qui vous lies tous :):P et c'est moi qui commande :P , vous savez le bien et que irons tous vers le consulat et sortir content avec nos visa .

bon courage à tous

merci bien pour vos souhais vous etes des anges

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

je suis hyper content pour toi mon cher ami Bimo tu mérites 'wallah' ainsi que tout ceux qui animent ce forum

Mes félécitations et bonne continuation pour le reste

1000 Mabrouk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde. Je suis vraiment redevable pour Ana, c'est la première qui a réussi à déchiffrer le code " CURRENT ", dès le lancement du Visa d'Aout. elle nous avait rassuré que tout le monde va passer. Félicitation cher Bimo, je ne te cache pas que je te réserve un grand respect pour l'esprit de serviabilité et d'affabilité que vous avez fait état. J'ai une petite question à vous Bimi: auriez-vs l'amabilité de m'écrire la fromule de la lettre que vous avez écrit au KCC pour que je puisse avoir une réponse pour ma date d'interview. maerci d'avance cher ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

elle est en haut de mon message

Original Message-----

From: kesraoui mahrez [mailto:[email protected]]

Sent: Monday, July 17, 2006 4:59 PM

To: [email protected]

Subject: information

AF200600039840

kesraoui mahrez

26.05.1971

deat Sir,

i don't understund what is that "current" in the last visa cut off for september.

please can you give me more information if we have chance to have our second letter .

best regard's

bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement