Habitués kabi Posté(e) 19 juillet 2006 Habitués Posté(e) 19 juillet 2006 Bonjour Mathieu - Pauline , j'espère pourvoir vous aider , je reçois de temps à autre de la part d'un organisme des occasion comme celles ci , voici les toutes derniéres :CESSION DE BAILAppartement libre maintenant3 1/2, 480$ par moisSemi-meublé (poêle, frigo et 2 lits) et chaufféBuanderie au sous-solSitué près de 2 lignes d?autobus (90 et 104 menant au métro Vendôme), métro accessible à pied en 10 minutes2 supermarchés et autres services situés à proximité Contactez Jorge Lalama, mardi le 18 juillet ou mercredi le 19 pour une visite des lieux au (514) 488-4753 ou par courriel à [email protected] Adresse : 2058 Grand Boulevard, app.31-----------------------------------CESSION DE BAILAppartement libre pour le 15 juillet 2006 Beau grand 4 ½ situé au 3e étage, 2 chambres fermées, poêle et frigo compris695$/mois (rien d?inclus) Plusieurs services situés à proximité!Accès aux transports en commun : autobus 34 à partir du métro ViauVeuillez contacter Tatako Kojima au : (514) 255-4638 Adresse : 555 de Ville-Mariebonne chance:Oups je suis désolé je viens de voir que tu as demandé un appartement à Québec (la ville) ,ceci est pour la ville de Montréal.désolé Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 19 juillet 2006 Habitués Posté(e) 19 juillet 2006 Bonjour,Merci de l'aide que tu souhaites apporter à Mathieu - Pauline, mais il est préférable que tu utilises soit les MP pour transmettre ce type d'information, soit les petites annonces du site.Merci de ta compréhension Nemesis (modérateur). Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 19 juillet 2006 Habitués Posté(e) 19 juillet 2006 Hello,Je m'appelle Tchoupy et je suis à Québec depuis bientôt deux ans..pour des raisons diverses, nous rentrons en Belgique le 12 septembre et notre appart est à louer c'est un 4 1/2 bien situé pour les lignes de bus et le centre ville...le proprios (une français du sud et sa femme québécoise) sont très sympas.Si tu veux des infos, n'hésite pas : ***********@*************Bizzes.Tchoupy Citer
Messages recommandés