jogui Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 Pour un étudiant qui débute les cours le 6 septembre et qui a seulement le CAQ, est-il toujours possible pour lui d'être dans les délais pour la rentrée ? Si non, quelle stratégie peut-il adopter pour ne pas manquer cette rentrée ? je pense par exemple à faire son inscription à distance, etc...Merci! Citer
tchotte2 Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 Pour un étudiant qui débute les cours le 6 septembre et qui a seulement le CAQ, est-il toujours possible pour lui d'être dans les délais pour la rentrée ? Si non, quelle stratégie peut-il adopter pour ne pas manquer cette rentrée ? je pense par exemple à faire son inscription à distance, etc...Merci!Bonjour, Si tu as déjà le Caq je pense que c'est bon pour les délais, il faut compter 3 semaines pour le permis d'étude ou sinon tu peux allé à l'ambassade et le faire dans la journée je crois (à vérifier)Bon courage! Citer
tchotte2 Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 Euh ce que je viens de dire c'est valable pour la france après je sais pas! Citer
Messages recommandés