Habitués isabelle04 Posté(e) 20 juillet 2006 Habitués Posté(e) 20 juillet 2006 Salut,Je deviens très sensible à ce genre de message. Avoir quitté un pays pour un autre continent, laisser sa famille et ses amis pour en finir là !!!Nous avons choisi de nous étabir à Trois-Rivières depuis l'année dernière (Mon mari y sera dès le début du mois prochain, si tout va bien) . Nous regardons beaucoup de sites et piochons un max d'infos sur cette ville. Je vais donc forcement te dire : Vas-y, fonce... tu as fais bien plus en partant alors quelques kilomètres de plus... c'est pas si grave !Franchement, commencez par quelques visites comme on vous le propose précédement et vous serez surement convaincu. Et puis, comme vous l'aviez surement fais au début, prospectez... et vous trouverez ! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 20 juillet 2006 Habitués Posté(e) 20 juillet 2006 ah ben il va y avoir du monde en Mauricie, dans les prochains temps, c'est cool Citer
Habitués Dali31 Posté(e) 20 juillet 2006 Habitués Posté(e) 20 juillet 2006 Que choisir et que laisser?? Citer
Messages recommandés