Habitués benilato Posté(e) 18 juillet 2006 Habitués Posté(e) 18 juillet 2006 Salut à tous,J'ai un ami Québécois qui doit déménager en Suisse.........Nous sommes à la recherche d'un déménageur fiable et pas trop cherdestination Suisse.Merci d'avance Citer
Habitués pams Posté(e) 18 juillet 2006 Habitués Posté(e) 18 juillet 2006 essayer galliéni, sinon donne moi ton adresse email et je te ferai parvenir tout se que j'ai peu trouver comme déménageur Citer
Habitués benilato Posté(e) 19 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 19 juillet 2006 Mille fois merci pams.....................Bonne journéeessayer galliéni, sinon donne moi ton adresse email et je te ferai parvenir tout se que j'ai peu trouver comme déménageur Citer
drochbleck Posté(e) 21 juillet 2006 Posté(e) 21 juillet 2006 Bonjour,Je suis a Montreal et je travaille chez un demenageur (groupe Allied international)Si vous voulez je peux vous faire un devis.Notre site est www.pmiperformance.com Salutations. Citer
Messages recommandés