metm Posté(e) 15 juillet 2006 Posté(e) 15 juillet 2006 bonjour, nous essayons de changer nos paramètres de profil pour écrire nos stats mais un message nous indique que nous ne sommes pas autorisés sur cette partie du forum.de même nous ne pouvons pas écrire de MP aux gens qui écrivent sur le forum et nous n'arrivons pas à vous contacter par le lien disponible sous "mes controles".Pouvez vous nous aider ?mercimikaël et marilyn Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 15 juillet 2006 Habitués Posté(e) 15 juillet 2006 Une mission pour Super Grominet Citer
Habitués Fred Posté(e) 16 juillet 2006 Habitués Posté(e) 16 juillet 2006 metm,Pour pouvoir modifier son profil et avoir accès aux MP, il faut appartenir au groupe "membres". Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum, il faut appartenir au groupe "habitués". Pour l'instant, vous faites parti du groupe "Nouveaux". Donc patience. Participez au forum et vous allez bientôt changer de statut.En attendant, si vous souhaitez que je modifie votre profil, n'hésitez pas à me le demander, je le ferai pour vous.Cordialement,Grominet (Modérateur) Citer
Messages recommandés