Habitués dsalim1969 Posté(e) 12 juillet 2006 Habitués Posté(e) 12 juillet 2006 SALUT les amis pouriez vous m'eclarcir la vueà propos de mon premier voyage au quebecnous sommes un couple avec 3 petits enfants (7 mois, 8ans, 11 ans).ce qu on pense , moi et ma femme c est d 'aller en premier sans etre accompagné des enfants (on les laisse au maroc) , pour valider les visas et preparer le terrain (logement et paperasse...). et aussi laisser nos enfants terminer leur année scolaire au maroc pour ne pas les perturber.est ce que c 'est une bonne idée mais en premier est c est faisable?coneillez moi svpet merci bq Citer
Habitués dsalim1969 Posté(e) 12 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 12 juillet 2006 saluty a personne qui peut me donner son point de vue!!!!!amicalement Citer
Habitués Zogu Posté(e) 12 juillet 2006 Habitués Posté(e) 12 juillet 2006 Pourquoi ne pas te retourner quelques questions?1- Votre voyage de prospection durera combien de temps?2- Vous arriverez à l'aéroport de quelle ville? Montréal?3- Prévoyez-vous faire du tourisme ou uniquement du repérage en ville?4- Quels sont vos plans pour se loger, quel genre de budget aurez-vous?5- Quelles villes et régions visez-vous?6- Que cherchez-vous, quelles sont vos priorités? Secteur à habiter, écoles, commerces, gens, transports? Citer
Habitués dsalim1969 Posté(e) 13 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 13 juillet 2006 Pourquoi ne pas te retourner quelques questions?1- Votre voyage de prospection durera combien de temps?2- Vous arriverez à l'aéroport de quelle ville? Montréal?3- Prévoyez-vous faire du tourisme ou uniquement du repérage en ville?4- Quels sont vos plans pour se loger, quel genre de budget aurez-vous?5- Quelles villes et régions visez-vous?6- Que cherchez-vous, quelles sont vos priorités? Secteur à habiter, écoles, commerces, gens, transports?merci pour votre reponse ami mais a vrai dire nous on se pose la question est ce ça sera pas preferable de laisser nos enfant au maroc parceque on croit en plus des raisons qu on a cité qu on sera contraignés dans nos mouvements pour les premieres demarches ( paperasse, logement, emploi...)pour la durée on compte au maximum 2 moispour la ville on sait pas trop mais on commencera surment par montrealamicalement Citer
Messages recommandés