Aller au contenu

Question aux personnes qui se sont mariés au Maroc


verysweeth

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

J'aimerais à quoi ressemble l'attestation de travail. Est-ce un papier officiel ou une simple lettre faite par l'employeur. À mon travail il n'y a pas de services spécifiques qui s'occupe de la paperasserie et je risque d'obtenir plus rapidement mon attestion en leur présentant un modèle, mais là j'ignore comment le document est rédigé.

Merci à l'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c juste un papier qui porte l'entete de la societe et oû l'employeur declare que vous travailler chez lui depuis

x et que vous effectuer y ( taches au sein de la societe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

D'apres mon experience il faut juste avoir un document qui dit que tu travail et qui explique ce que tu fais comme travail ainsi que ton salaire ,(c'est con a dire) mais c'est plus pour ça qu'on demande ce document .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et bien sur l'entete comporte le Registre de commerce, le N° CNSS, Patente.....(je parle d'une attestation_maroc)

et n'oublie pas le cachet de l'entreprise :)

mais une question, en quoi ca a rapport avec le mariage au maroc????? si c'est pour l'acte de mariage saches que tu n'as pas besoin d'attestaion de travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et bien sur l'entete comporte le Registre de commerce, le N° CNSS, Patente.....(je parle d'une attestation_maroc)

et n'oublie pas le cachet de l'entreprise :)

mais une question, en quoi ca a rapport avec le mariage au maroc????? si c'est pour l'acte de mariage saches que tu n'as pas besoin d'attestaion de travail.

Elle est canadienne, c'est pour elle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à vous, en effet c'est pour moi car je suis canadienne.

C'est bien ce que je pensais mais je voulais en être un peu plus certaine.

Encore merci, je suis bien nerveuse face à ce mariage qui arrive tout de même bientôt et j'espère ne rien oublier au niveau des documents qui pourrait retarder notre projet.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
c juste un papier qui porte l'entete de la societe et oû l'employeur declare que vous travailler chez lui depuis

x et que vous effectuer y ( taches au sein de la societe)

Tu t'en garderas une copie car ils vont fort probablement te la demander lors du parrainage ! faut tout prévoir en double :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

salut

perso, ils m ont demandé cette attestation de travail mais a mon travail ils avaient ecrit mon salaire hebdomadaire sans specifier /sem. alors verifie bien et apporte des talons de paye les 3 derniers mois si possibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement