Aller au contenu

Lumières sur la ville [photos]


PoM

Messages recommandés

  • Habitués

Voici la série dans laquelle j'adore certaines des photos que j'ai pu prendre de part cette lumière particulière à la tombée du jour. En espérant qu'elles vous plairont tout autant. :)

(tit clic sur la photo pour voir la série complète)

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la série dans laquelle j'adore certaines des photos que j'ai pu prendre de part cette lumière particulière à la tombée du jour. En espérant qu'elles vous plairont tout autant. :)

(tit clic sur la photo pour voir la série complète)

Image IPB

merci Pom....

Tes photos m'ont procuré un doux frisson...et l'envie d'aller au parc le plus tôt possible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pom, je le reconnais, je craque pour tes photos. Celles-ci, m'ont permises de me poser.

Je me voyais à Montréal, zen, tranquille et sereine à contempler la cité changer de rythme et de luminosité. Puis, peu à peu, les lumières scintillent et la magie de la nuit s'installe. Quel plaisir !

Merci :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai vu ce paysage en vrai et c'est qui est incroyabe chez toi Pom, c'est qu'on ressens autant de choses en regardant tes photos qu'en les voyant en vrai.

Tu arrives a faire passer une belle émotion, merci bien.

Bon, c'était un peu long l'attente mais ça valait la peine, ok je ressors :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour et merci à vous trois de votre tit mot. Content qu'elles vous aient plu.

Bon pis pour mon z'ami l'impatient notoire, un tit hors série même pas encore posté, oui môssieur!

Enfin... sont là pour tous ceux qui veulent les voir notez bien. ;)

La biosphère :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Et pour finir, un truc complètement space mais pourtant sans aucune retouche: sorti tel quel de l'appareil. Un tit côté magique non? ;)

Image IPB

(les flous sont dûs au temps de pose assez long vs le vent dans les feuilles pour ceux qui se demanderaient.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pom, je le reconnais, je craque pour tes photos. Celles-ci, m'ont permises de me poser.

Je me voyais à Montréal, zen, tranquille et sereine à contempler la cité changer de rythme et de luminosité. Puis, peu à peu, les lumières scintillent et la magie de la nuit s'installe. Quel plaisir !

Merci :);)

Oui c'est intéressant cette évolution dans les lumières. Quelle super idée :w00t: !

Benzo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:ph34r: ah oui, y en a déja ?; bon ze re rentre alors !! :ph34r:

Encore une fois beles photos, que dire de plus que bravo.

Tu arrives même a embellir la Biosphére un bon travail (et j'ai découvert qu'il y avait un plan d'eau a son pied en plus !)

En tout cas, je ne savais pas que le vent faisait cette effet la sur les photos, flou artistique intéressant.

Bon, ben ze reste la au cas z'ou :P:D:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes ces photos PoM!! J'aime beaucoup le contraste qui change de photo en photo...

La photo de l'arbre est sympa aussi!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mici à vous Maxtaz, le rentreur/sorteur et Poupoune (excellent ton pseudo en passant loll)

Comme je suis très "ponts" en ce moment, j'ai remis ça avec le pont champlain pris de la rive sud à St Lambert :

Image IPB

Image IPB

Pis en attendant que le soleil fasse dodo, j'ai réussi à "attraper" un tit lièvre qui passait par là... Pour changer, j'ai dû ramper... :spiteful:

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mici à vous Maxtaz, le rentreur/sorteur et Poupoune (excellent ton pseudo en passant loll)

Comme je suis très "ponts" en ce moment, j'ai remis ça avec le pont champlain pris de la rive sud à St Lambert :

Image IPB

Image IPB

Pis en attendant que le soleil fasse dodo, j'ai réussi à "attraper" un tit lièvre qui passait par là... Pour changer, j'ai dû ramper... :spiteful:

Image IPB

C'est tout mimi :rolleyes: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Magnifiques ces ponts , merci beaucoup ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:ph34r: Moi je sais pas si je préfére le lapin ou les ponts !!!

Excellent travail et quelle patience !

J'ai hâte de voir les prochaines !! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement