iguer21 Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 salut les ami pour repondre a mr bimo j veux dire fiche anthropométrique <la fiche de la police> j aimerai me rasure qu il ne vent pas me demande celle de l arrabie saoudit :desole: Citer
Habitués Irimi Posté(e) 7 juillet 2006 Habitués Posté(e) 7 juillet 2006 Bonsoir rassure toi mon ami, puisque tu refait ton passe-port et tu vis actuellement au maroc don tu deverais leur présenter la fiche anthropométrique du maroc bien évidement.il n y a pas de quoi s'inquiéter.Bonne chance à ns ts Citer
Habitués bimo Posté(e) 8 juillet 2006 Habitués Posté(e) 8 juillet 2006 non non ce n'ai pas ça du tout hihi , jepense que tu as mal intérprété la chose , le kkc te demande de leur ramener la casier juduciare celui de ton pays de naissance , sa n'a rien à voir heureusement que tu nous a bien expliqué le truc "anthropométrique " , tu demandes ton casier bulletin n° 3 je ne sais pas si c'est comme le notre .fini l'angoisse chér ami ok si tu nous a expliqué ce que cela veut dire depuis le temps je t'aurai déja répondu mais ce n'ai pas grave , ne cherche plus aprés celle de l'arabie saoudite.bon couragebonne chance à nous Citer
iguer21 Posté(e) 11 juillet 2006 Auteur Posté(e) 11 juillet 2006 slt les ami j vous remerci tres fort pour vos reponce Citer
Habitués bimo Posté(e) 11 juillet 2006 Habitués Posté(e) 11 juillet 2006 bonne chance iquerbonne chance à nous Citer
Messages recommandés