tchotte2 Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Bonjour, J'ai reçu mon CAQ aujourd'hui, trop contente!!!!! Pour le permis d'étude, ils demandent une copie blanche du CAQ euhh ils entendent quoi pas là??? C'est une copie simple ou il faut faire quelque chose de spécial???Merci d'avance! Citer
Habitués Zemida Posté(e) 6 juillet 2006 Habitués Posté(e) 6 juillet 2006 Tu dois leur envoyer l'exemplaire du CAQ où c'est précisé en bas à droite "Immigration Canada". Le deuxième exemplaire est pour toi il est précisé en bas "requérant". Tout çà a du t'être expliqué dans le courrier qui accompagnait le CAQ. Il suffit juste de faire ce qu'ils te demandent ! C'est vrai qu'avec la paperasse on s'embrouille un peu parfois ... Pas de panique tu vas y arriver ! Prends le temps de bien lire les documents et de pointer tout ce que tu joins à l'aide du formulaire.Bon courage ! Zémida Citer
tchotte2 Posté(e) 6 juillet 2006 Auteur Posté(e) 6 juillet 2006 ahhhhhhhhhhhhh bah c'étais pas très clair! Moi j'avais compris qu'il fallait présenter le papier "immigration canada" en arrivant au canada Heureusement que tu es la Merci beaucoup de m'avoir répond aussi rapidement!! Citer
Messages recommandés