stefanie Posté(e) 4 juillet 2006 Posté(e) 4 juillet 2006 Bonjourje viens de decouvrir le forum, je desire vivement m'installer au quebec definitivement, je n'ai pas encore entreprit les demarches neccessaires mais j'aimerai beaucoup que l'on me raconte la vie canadienne, toutes les infos m'interressent que se soit sur la qualité de vie, l'ambiance general, les possiblilités de travail etc...merci d'avance pour vos réponsesstefanie Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 4 juillet 2006 Habitués Posté(e) 4 juillet 2006 Bienvenue sur le forum En faisant quelques petites recherches, et en consultant la FAQ (Foire Aux Questions) du forum, tu pourras déjà trouver pas mal d'informations utiles ainsi que différents témoignages sur la vie au Québec. Citer
Habitués Zemida Posté(e) 4 juillet 2006 Habitués Posté(e) 4 juillet 2006 Stéphanie de Monacoooooo !!!!!! Bon Ok elle était facile ... mais tellement tentante, scusez !!! C'était juste pour te mettre dans l'ambiance !Sois la bienvene Stéphanie dans ce forum de cinglés qui espèrent un jour vivrent au Canada, voire plus particulièrement pour certains, au Québec Bonne recherche d'infos ...A+Zémida Citer
Habitués Bibiking Posté(e) 4 juillet 2006 Habitués Posté(e) 4 juillet 2006 Bonjour Stefanie et bienvenue dans la marre des hommes et des femmes engages dans la course vers le Canada et en particulier du Quebec. Quelle que soient tes motivations, si ta decision est prise alors fonces vers les informations utiles pouvant te permettre de mieux connaitre ce pays. Comme l`a dit NEMESIS, consultes la FAQ car elle contient enormement d`informations utiles et capitales.Sois frequente sur le forum si ton temps te le permets et tu verras qu`en quelques semaines tu auras l`opportunite de rencotrer beaucoup de sujets qui traitent de cette immigration oh combien exitante.Saches que Quelle que soit la longueur de la nuit, le jour finit toujours par arriver, alors ne te decourages pas.Bibiking, le roi de la patience. Citer
magct Posté(e) 4 juillet 2006 Posté(e) 4 juillet 2006 salut stefanieje me permet de te souhaiter la bienvenue....tout comme moi l'aventure du quebec te tente ! Citer
Forgaill Posté(e) 4 juillet 2006 Posté(e) 4 juillet 2006 bienvenue a toi sur le forum !!et bonne chance pour tes démarches. Citer
sabie Posté(e) 4 juillet 2006 Posté(e) 4 juillet 2006 bienvenue stephaniemoi aussi je suis dans le meme cas que toi et c'est vrai que tu trouveras tout ce que tu recherche sur leFAQ et le forum alors bonne visiteamicalement Citer
Habitués Sonny Tubbs Posté(e) 4 juillet 2006 Habitués Posté(e) 4 juillet 2006 Stéphanie de Monacoooooo !!!!!! Bon Ok elle était facile ... mais tellement tentante, scusez !!! C'était juste pour te mettre dans l'ambiance !Sois la bienvene Stéphanie dans ce forum de cinglés qui espèrent un jour vivrent au Canada, voire plus particulièrement pour certains, au Québec Bonne recherche d'infos ...A+Zémida Il te manque plus que la camisole de force, Zemida. Sois la bienvenue Stefanie Citer
Habitués Zemida Posté(e) 5 juillet 2006 Habitués Posté(e) 5 juillet 2006 [il te manque plus que la camisole de force, Zemida. C'est l'abus de forum, çà commence à laisser des traces !!!!!!!!!!!!!! :w00t: :crazy: Citer
Habitués valsissi Posté(e) 5 juillet 2006 Habitués Posté(e) 5 juillet 2006 Bienvenue à toi!Cela ne fait pas trés longtemps que je suis sur ce forum et c'est vrai qu'on y trouve énormément d'info.Tu peux également aller sur le site immigration.quebec.fr.Bonne continuation à toi..... :biohazar: Citer
Habitués marmo Posté(e) 7 juillet 2006 Habitués Posté(e) 7 juillet 2006 Salut Stephanie, et bienvenue sur ce forum.Si tu es décidée à emigrer, surtout ne perds pas de temps dans tes demarches car la procedure d'immigration est relativement longue. :desole: Citer
stefanie Posté(e) 3 août 2006 Auteur Posté(e) 3 août 2006 Stéphanie de Monacoooooo !!!!!! Bon Ok elle était facile ... mais tellement tentante, scusez !!! C'était juste pour te mettre dans l'ambiance !Sois la bienvene Stéphanie dans ce forum de cinglés qui espèrent un jour vivrent au Canada, voire plus particulièrement pour certains, au Québec Bonne recherche d'infos ...A+Zémida Il te manque plus que la camisole de force, Zemida. Sois la bienvenue Stefanie bonjour à tous,merci pour vos réponses, je viens a peine de voir aujourd'hui que l'on m'avait repondu !!!! je n'avais pas encore compris ou il fallait aller pour voir ses réponses ! d'ailleurs je ne suis pas sure que cette reponse est generale on verra bien !hum non pas blonde mais pas loin ,lol !merci pour vos encouragements et en effet le faq est un vrai nid d'infos ! super ce site. à bientotstefanie de Marseille ( trop luxe monaco )merci pour vos encouragement Citer
Messages recommandés