iguer21 Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 slt les amis j ai un probleme j ai travail 2ans en arabie saoudit et sa fais une annee qe j ai rentrai chez moi et j ai resu la 1er lettre de lottrie il y a des gent qui mon dis q il me faut pour la fiche entometrique c elle de l arabie saoudit quand j ai essai de la voire il mon dis q il faut qe j soit la bat est ce qe c elle du maroc sa ne suffie pas moi sa fais une annee qe j suis ou maroc aide moi s il vos plais plz :desole: Citer
Habitués bimo Posté(e) 4 juillet 2006 Habitués Posté(e) 4 juillet 2006 la fiche entometrique c'est quoi ????????bon couragebonne chance à nous Citer
mostafa542 Posté(e) 4 juillet 2006 Posté(e) 4 juillet 2006 la fiche entometrique c'est quoi ????????bon couragebonne chance à noussalut a tous.pour la fiche entrometrique avant de repmlire les documents ds122/120.que te es recu dans la premeir lettre ne leur dis pas que te es en arabie saudi mais il faut un nouveau passport ou il n'apparait pas le visa d'arabie saudi et comme ca personne ne peux savoire que te ete en arabi saudi mai aussi le jour de l'interview ne laur dis pas que te es en arabi saudi. et si te repmlie les formulair fait un oumraa et comme ca te peux obtenire votre fiche d'entrometrique. et bonne chance a tous Citer
iguer21 Posté(e) 5 juillet 2006 Auteur Posté(e) 5 juillet 2006 slt les ami le probleme que j ai dis qe j ai ete a l arabie soudit apres il m ent dis qe il peux me demande fiche anthropométrique du saoudia ce que j veux savoir et ce q il vont me la demande oui ou non et moi sa fais 1 annee que j suis ou maroc et j ai change mon passeport Citer
Messages recommandés