Habitués PoM Posté(e) 3 juillet 2006 Habitués Share Posté(e) 3 juillet 2006 Un exemple sur un phénomème que l'on retrouve souvent dans le centre-ville de Montréal où les époques et les styles architecturaux s'entremêlent. Comme d'hab, juste à cliquer sur la photo pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TCQUEBEC Posté(e) 3 juillet 2006 Habitués Share Posté(e) 3 juillet 2006 Que dire sinon qu'elles sont trés réussies comme toutes, même si je préfére les endroits insolites ou tu représentent trés bien les atmosphéres !!.Chapeau l'artiste !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tilda Posté(e) 3 juillet 2006 Habitués Share Posté(e) 3 juillet 2006 Une fois de plus , bravo et merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 4 juillet 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 4 juillet 2006 Que dire sinon qu'elles sont trés réussies comme toutes, même si je préfére les endroits insolites ou tu représentent trés bien les atmosphéres !!.Chapeau l'artiste !! Bon alors deux un tit peu moins conventionnelles pour le môssieur Merci à tous les deux pour votre tit mot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TCQUEBEC Posté(e) 4 juillet 2006 Habitués Share Posté(e) 4 juillet 2006 Le môôôôôôssieur ne peut que te remercier vivement !! en plus je connais cet endroit pour y avoir travaillé a côté et j'aime beaucoup.Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 4 juillet 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 4 juillet 2006 Voyons si tu vas connaître le coin où a été prise celle-ci:Bon pas très compliqué remarque loll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TCQUEBEC Posté(e) 4 juillet 2006 Habitués Share Posté(e) 4 juillet 2006 Ben oui facile.... Le bateau coincé au vieux port ?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 4 juillet 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 4 juillet 2006 Bon ok je complique un peu:Je veux que tu me donnes le lieu de la prise de vue et surtout où compte aller la dame ainsi que le contenu précis de sa valise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TCQUEBEC Posté(e) 4 juillet 2006 Habitués Share Posté(e) 4 juillet 2006 Mais pour qui me prends-tu, m'enfin !!Bon, parc Jean Drapeau, dans sa valise se trouve le costume de superman bleu qu'elle va mettre au milieu des buissons et ensuite apparaitre au défilé de la fête du Québec (d'ou ta photo du 24 juin a 12 heures 56 min 23 sec).... http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=42194 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 5 juillet 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 juillet 2006 Mais pour qui me prends-tu, m'enfin !!Bon, parc Jean Drapeau, dans sa valise se trouve le costume de superman bleu qu'elle va mettre au milieu des buissons et ensuite apparaitre au défilé de la fête du Québec (d'ou ta photo du 24 juin a 12 heures 56 min 23 sec).... http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=42194Ah quel dommage, il s'écroule juste devant la ligne d'arrivée... Quai du vieux port, parrallèlement à la voie de chemin de fer. Pour le contenu, en fait c'est la femme du superman et elle a décidé que c'était la dernière année que son mari se ridiculisait avec à la fête nationale. Mais bon, tu y étais presque sur ce coup. héhéhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TCQUEBEC Posté(e) 5 juillet 2006 Habitués Share Posté(e) 5 juillet 2006 Z'ai pas gagné son costume alors ?.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 5 juillet 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 juillet 2006 Ben si tu es bon en apnée et que le courant n'est pas trop fort, tu as peut-être une chance retrouver la valise au fond du St Laurent avec le cotume INTACTE, ceinture incluse!!! Oui môssieur!!! Et quand tu auras mis la main dessus, sois gentil de m'appeler que j'immortalise tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TCQUEBEC Posté(e) 5 juillet 2006 Habitués Share Posté(e) 5 juillet 2006 On fait la photo a Noêl ?Ben oui c'est grand le St Laurent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 5 juillet 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 juillet 2006 (modifié) On fait la photo a Noêl ?Ben oui c'est grand le St Laurent... Pas de pb, suis patient... enfin... des fois...quand ça vaut la peine ! Modifié 5 juillet 2006 par PoM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TCQUEBEC Posté(e) 5 juillet 2006 Habitués Share Posté(e) 5 juillet 2006 mais heu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 5 juillet 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 juillet 2006 (modifié) Allez... une chance de te rattraper : la nationalité du gars.Des indices: -il se produisait avec son groupe dimanche lors d'une animation à pointe à callière : "Rendez-vous des cultures"- il n'est pas francophone à l'origine- Une partie de cette communauté vit sur Décarietic...tac...tic...tac... Modifié 5 juillet 2006 par PoM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TCQUEBEC Posté(e) 5 juillet 2006 Habitués Share Posté(e) 5 juillet 2006 heu...chinois ?....heu...portugais ?....Oui portugal j'en suis sur ...z'ai gané ?... :blushing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maxtaz Posté(e) 5 juillet 2006 Habitués Share Posté(e) 5 juillet 2006 j'adore la perspective Benzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 5 juillet 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 juillet 2006 Nan pas portugal.Autre indice: ce pays n'était pas à la coupe du monde cette année.ps: content qu'elle te plaise max celle-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Sonny Tubbs Posté(e) 5 juillet 2006 Habitués Share Posté(e) 5 juillet 2006 Je dirais la communauté péruvienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés