Habitués oreste Posté(e) 2 juillet 2006 Habitués Posté(e) 2 juillet 2006 Bonjour,Je voudrais savoir s'il était possible, et le cas échéant de quelle manière, de pouvoir faire venir ou me faire rejoindre par mes parents au Québec. Je m'installe normalement au Québec en Septembre prochain en qualité de RP.Merci de votre aide,Oreste Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 2 juillet 2006 Habitués Posté(e) 2 juillet 2006 Bonjour,Je voudrais savoir s'il était possible, et le cas échéant de quelle manière, de pouvoir faire venir ou me faire rejoindre par mes parents au Québec. Je m'installe normalement au Québec en Septembre prochain en qualité de RP.Merci de votre aide,OresteEn principe, le parrainage, non ? Citer
Habitués oreste Posté(e) 2 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 2 juillet 2006 Y a-t-il un moyen de les faire venir ? Un visa prolongé ? Je suis médecin par ailleurs, est-ce que ça peut aider ? Citer
Messages recommandés