Riclepaul Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 Bonjourje suis petit nouveau sur le forum et je me demandais si quelque uns souhaitaient venir mater le match samedi après midi au BAR "Le MASSILIA" angle Mont Royal et Avenue du Parc.Ambiance marseillaise garantie. J'y serais vers 14 heures.Ensuite, je me dirige vers la Place des Arts pour le festival de Jazz, si ça dit, il n'y a pas de problème.Bonne soirée Citer
Invité Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 Bonjourje suis petit nouveau sur le forum et je me demandais si quelque uns souhaitaient venir mater le match samedi après midi au BAR "Le MASSILIA" angle Mont Royal et Avenue du Parc.Ambiance marseillaise garantie. J'y serais vers 14 heures.Ensuite, je me dirige vers la Place des Arts pour le festival de Jazz, si ça dit, il n'y a pas de problème.Bonne soiréemoi c'est sur, il va y avoir de l'ambiance ! Citer
Invité Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 SalutNous aussi on sera là, mes coloc et moi.A demain. Citer
Riclepaul Posté(e) 30 juin 2006 Auteur Posté(e) 30 juin 2006 SalutNous aussi on sera là, mes coloc et moi.A demain.Pas de problème, plus on est de fou.Mieux nous pourrons apprécier la Victoire ou nous consoler dans la défaite. Mais je n'y crois pas trop.J'ai pas accés aux MP, d'après ce que j'ai vu, mais on se reparle dans la journée ou demain matin, histoire de se reconnaitre A bientôt Citer
Riclepaul Posté(e) 1 juillet 2006 Auteur Posté(e) 1 juillet 2006 Ben c'est parti pour moi...rendez vous donc au MASSILIA....Pour ceux qui voudraient me rencontrer...TeeShirt Noir...Bleu ne serait pas assez reconnaissable...pis Casquette...Demandez LePAULA toute à l'heure Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 1 juillet 2006 Habitués Posté(e) 1 juillet 2006 Et France-Portugal, mercredi? Au Massilia aussi? Passque au barouf, les places seront chères, hihi!▬▬▬▬▬▬► ███ ◄▬▬▬▬▬▬ Citer
Messages recommandés