valentino_viva Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 je suis nouveau sur ce forum je viens de m'inscrirej'ai entamé ma démarche d'immigration il ya 3 moisj'avais joint à mon dossier d'immigration une attestaion de travail de 1an au maroc alors qu'il s'agissait d'un stage de pré-embauche de 8 mois au terme du quel je devais signé un CDI, mais j'ai rien signé étant donné qu'au bout du 8éme mois j'ai eu mon inscription et mon visa pour continuer mes études en france, du coup j'ai continué mon travail jusqu'au 12éme mois.maintenant on me demande un complèment de mon dossier d'immigration sous forme d'un relevé de mes cotisations de sécurité social quand je travaillais au maroc alors que moi j'étais en période d'essai et j'étais pas déclarémais quand j'ai su qu'il faut avoir une expérience de travail pour immiger au canada j'ai demandé une attestation de travail à mon ancien employeur qu'il m'a envoyé par courrier à mon adresse postale en france et je l'ai envoyé avec mon dossiersvp est ce qu'il ya quelqu'un pour me conseiller sur ce que je peux fairemerci Citer
dkhalid Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 Salut Je crois que la meilleure chose que tu dois faire c?est leur envoyé une lettre pour expliquer tout ça Bonne chance Citer
Habitués imcoming Posté(e) 30 juin 2006 Habitués Posté(e) 30 juin 2006 j'ai bien peur que si pendant tes 12 mois tu n'étais pas déclaré à la CNSS ton expérience ne sera tout simplement pas comptabilisée.je crois que tu dois faire valoir ton expérience en France si t'en a.Said, Citer
Messages recommandés