Aller au contenu

a quand les ivms ?


milla

Messages recommandés

  • Habitués

hello a tous

voila je vais faire comme le poste avant ( avec les accusee de reception) mais ici concernant l'arrivee des ivms ... pour ceux qui ont recu leurs accusee de reception en juin avez vous deja recu vos ivms??? :blushing:

alors partageons notre patience ..... :D

milla [attachmentid=831]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sans vouloir casser l'ambiance, nous avons reçu l'AR en avril et nous n'avons toujours pas les IVM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir casser l'ambiance, nous avons reçu l'AR en avril et nous n'avons toujours pas les IVM...

pour notre part AR du 20 avril et on recu les IVM et la viste ai faite depuis hier je te souhaite bon courage compte au moins 2 mois 2 mois 1/2 pour recevoir les ivm apres l AR

bye :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hello a tous

voila je vais faire comme le poste avant ( avec les accusee de reception) mais ici concernant l'arrivee des ivms ... pour ceux qui ont recu leurs accusee de reception en juin avez vous deja recu vos ivms??? :blushing:

alors partageons notre patience ..... :D

milla [attachmentid=831]

Salut Milla je te tiendrai au courant car on a visiblement les meme temps de passage toi et moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci a tout le monde , comme je vois les delais sont vraiment pas tenu !!!pffffffffffffffffff :(:(

merci a toi meelopheelo des que je sais quoi je te contact égalemment .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

Hélas comme vous tous toujours pas d'ivm. Nous croisons les doigts pour les recevoir rapidement. :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut milla! :D

j'ai reçu mon fédéral fin avril, ça fait 2 mois donc. j'ai toujours pas reçu les IVMs mais en général on dit 3 mois d'attente. j'ai arrêté de surveiller la boîte aux lettres. :( j'espère que ça sera rapide pour toi!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!!

je viens aussi de lorraine et je m'impatiente aussi beaucoup, non plutôt j'en peux plus carrément!! tu dis 3 moi d'attente en général, et j'imagine qu'en juillet août, çca va pas s'accélérer!!!

Je pense que je vais retournere au québec 2 mois le temps de recevoir l'ivm(j'ai reçcu l'accusé de l'ambassade seulement le 13 juin!!snif snif...). Et mon copain est là-haut, donc je te laisse imaginer; je trouve que tous ces délais et ces paperasses sont trop cruels...

Je te souhaite bonne chance!!!

Mouz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hello

je te comprends tres ben mon chum vit au quebec et ca fait passer un an que nous sommes separee et nous nous voyons tout les 4 mois je sais ce que tu ressens et vis .....

3 mois me semble long quand meme !!! je ne pars pas ds cette optique la sinon je deviendrai taree

j'ai recu mon accusee de reception du federale a date donc je calcule pour les ivms a date aussi

voila fait comme moi accroche toi et tu veras que les jours passee sont des jours plus prochent de ton chum

milla [attachmentid=832]

hello

je te comprends tres ben mon chum vit au quebec et ca fait passer un an que nous sommes separee et nous nous voyons tout les 4 mois je sais ce que tu ressens et vis .....

3 mois me semble long quand meme !!! je ne pars pas ds cette optique la sinon je deviendrai taree

j'ai recu mon accusee de reception du federale a date donc je calcule pour les ivms a date aussi

voila fait comme moi accroche toi et tu veras que les jours passee sont des jours plus prochent de ton chum

milla [attachmentid=832]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci milla c'est tres gentil!!

mais tu sais je pense passer ma visite a montreal si possible, meme si j'ai déposé mon dossier a paris cybercow m'a dit que c'était possible, çca me rend heureuse, et comme ça je peux rentrer + vite auprès de mon chum et attendre la brune avec lui, ce serait tellement + simple et - torturant pour le coeur et l'esprit!!

bonne chance à toi aussi!!

a +

mouz :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour vos reponses mais c est decidee si pour mi novembre je n'ai pas mon visa je pars quand meme !!!!!

milla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt

ca fait deja 3 semaines et tjrs pas d'ivms !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sans vouloir casser l'ambiance, nous avons reçu l'AR en avril et nous n'avons toujours pas les IVM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt

ca fait deja 3 semaines et tjrs pas d'ivms !!!!

A mon avis ce sera dans le courant de la semaine prochaine!!! on se tient au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt

ca fait deja 3 semaines et tjrs pas d'ivms !!!!

A mon avis ce sera dans le courant de la semaine prochaine!!! on se tient au courant!

C'est la déprime aujourd'hui. J 'ai écrit un émail a l'ambassade, car j 'attends toujours les IVM depuis mon accusé du 27 Avril .

Réponse: Elles vont vous etre envoyé d 'ici 2 à 3 semaines...

je ne comprends pas pourquoi c'est si long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oufti,

j'ai recu uniquement mon accusee de reception le 15 juin je peux encore attendre ..... deja que j'ai attendu 2 mois pour l'avoir

j'en ai marre la

merci quand meme et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:( Comme vous pouvez le lire dans mes statistiques ça va faire 2 mois le 10 juillet que j'attend les IVM & d'apfrès le tableau des stats ils sont encore dans la norme. Mais c'est vrai que ça fait long :excl:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:( Comme vous pouvez le lire dans mes statistiques ça va faire 2 mois le 10 juillet que j'attend les IVM & d'apfrès le tableau des stats ils sont encore dans la norme. Mais c'est vrai que ça fait long :excl:

:D Ca y est je les ai enfin reçus c'est les IVM :B)

Reste plus qu'à prendre rdv pour la Radio & l'Examen Médicale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et bien y'en à qui on de la chance, tant mieux :P , car ça fait tout juste 2 mois que j'attend mon AR fédérale, et la je commence franchement à craquer !!!! :angry:

Si qq1 avait une tel, un mail voir un fax ou je sois sur qu'il soit lu et surtout répondu, je suis preneur, par MP svp.

@+ Kikool. :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement