Habitués Tchoupy Posté(e) 12 novembre 2003 Habitués Posté(e) 12 novembre 2003 L'enveloppe ne saurait tarder..courage..c'est le bout du tunnel!Bizzes.Tchoupy Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 12 novembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 12 novembre 2003 Merci à tous,Je viens de relire encore tous les témoignages reçus par vous tous et les nouveaux que j'ai eu aujourd'hui et je vous remercie encore une fois. Ca me fait vraiment plaisir et ça me touche beaucoup. Bonne continuation a vous tous et félicitation a ceux qui ont eu des nouvelles comme moi.Je vous redonne des nouvelles. Citer
le_mir_ Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 Enfin une merveilleuse nouvelle Félicitation car vous l'avez absolument mérité. Et j'en suis sûr que la fameuse enveloppe brune est déjà en route Exactement le temps qu'il faudra pour que ton mari fasse ses bagages, ce n'est que question de quelques semaines ; yessssssssssssssssss le rêve est enfin réalité.Bon courage et bon retrouvail @+ Citer
Habitués schumarette Posté(e) 13 novembre 2003 Habitués Posté(e) 13 novembre 2003 Que te dire hormis félitations après ton parcours du combattant !! Je me rappelle au début tes espoirs, puis ton désespoir, puis à nouveau l'espoir et maintenant, ça y est, enfin le bout du tunnel !!Je te souhaite qu'une vie heureuse commence pour toi !Amitiés Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 13 novembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 13 novembre 2003 Merci Shumarette,Ouiiiiiiiii enfin je vais être heureuse et j'ai tellement hâte que mon mari soit là. J'espere bien que ca ne prendra pas des mois encore. Citer
Invité Posté(e) 13 novembre 2003 Posté(e) 13 novembre 2003 Bravo yeuxverts !!Patience patience patience......fabelo Citer
Messages recommandés