Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour mon cher gilus! smile.gif

Mais, oui, voici ma charge de travail: 30 heures de travail par semaine 6 heures de cours à l'université, 3 heures de bénévolat, 2 heures de travail par jour pour mes cours...et je ne te parle pas de la charge de travail de 2 monstres et un...manitou de mari! wink.gif et ...toujours ce projet d'entreprise en route... wink.gif

Cependant, je ne me pleinds pas, la vie est belle pour nous, pleine de satisfactions et je rencontre une foule de gens super intéréssants wink.gif

Je prie le bon dieu tous les jours pour qu'il nous oublie pas...

Ah...mes coups de gueule...moi aussi ça me manque! laugh.gif

Mais, t'en fais pas, on perd rien pour attendre wink.gif

Contente de te "revoir" encore parmis nous et je prie pour toi pour que tu rejoins au plus vite nos rangs. rolleyes.gif

Bon courage,encore et encore!

A+,

Sarmisegetuza

• Habitués
Posté(e)

Hello ! Sarmisegetuza,

Comme je disais hier c'est un réel plaisir de te revoir aussi régulière sur le Forum même sans tes coups de gueule ! biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Un programme hyper chargé mais apparemment tu t'en sors très bien et j'aime bien ton côté de battante. Avec toi je ne me fais pas de souci d'insertion lorsque l'immigration acceptera que je m'installe au Québec. wink.gifwink.gifwink.gif

Un plaisir de savoir que tu n'abandonnes pas ton projet d'entreprise. Je compte là aussi sur ton expérience pour plus tard alors bon courage. rolleyes.gifrolleyes.gifrolleyes.gif

Merci de ne pas m'oublier dans tes prières pour ce qui est de ma venue au Québec. C'est vrai que les choses n'avancent pas toujours comme on veut mais Dieu merci à pas de tortue mon dossier avance tout de même. Je suis actuellement au niveau Fédéral et attends avec impatience les dossiers pour le médical avant si Dieu le veut le mois de décembre car en janvier prochain je partirai en mission hors de la Côte d'Ivoire pour plus de 6 mois en vue de l'installation d'une succursale de notre entreprise. Et ma grande peur, est que l'ambassade d'Abidjan se dessaisisse de mon dossier du fait de mon absence du territoire ivoirien pour aussi longtemps ce qui retarderait énormément mon dossier. Tu comprends donc que j'ai besoin de tes prières et de celles de toutes les personnes qui m'aiment bien. Au plaisir Sarmi. On garde le contact et bonne chance à toi dans toutes tes entreprises. A+ huh.gifhuh.gifhuh.gif

• Habitués
Posté(e)

rebonjour!

MErci pour tes encouragements, j'en ai besoin aussi! wink.gif

Pour ton dossier, surveilles ca de près, te laisses pas faire! laugh.gif

Car on a besoin de gens comme toi icitte, aussi! wink.gif

Amicalement,

sarmisegetuza.

....kotik..

Je fais des études en Ressources Humaines! ohmy.gif

...c'est pour mieux te manger...disait le loup! laugh.gif

Pour les chiffres que je t'avais annoncé il y a qque temps, c'est correct...malgrès tout wink.gif

la référence: Statistique Canada et les études des universitaires de UQAM, HEC, McGill...

Bonne courage!

Sarmisegetuza

• Habitués
Posté(e)

salut Kotik!

Euh, Minztberg... petit cachautier..je l'ais...dans mon livre!

Champagne! connais pas!

Je fais affaire laugh.gif avec Gilles CLoutier et Lucie Poulin wink.gif

A+,

Sarmisegetuza