Aller au contenu

Invitation de Mariage !


Invité

Messages recommandés

Bon tout est dans le titre. J'ai fait mes petites recherches , et je n'ai pas trouvé de formulaire , ni les documents requis , pour parvenir à inviter mon " chum " au québec et au mariage. Est-ce que vous pouvez m'aider ? Parce que je m'énerve là , je trouve rien sur http://consulatdumaroc.ca , ni ailleurs. Aussi j'aiimerais bien me marier au Maroc , et par la suite qu'on retourne au Québec. Mais j'ai besoin d'aide. Je sais que mon petit ami doit avoir un visa , mais comment procèder?

Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Félicitations pour ton prochain mariage !

Je ne sais quoi te dire! On essaye de s'entraider avec le peu de connaissance que chacun a concernant les différentes procédures: Danston cas ce qui est clair est bien que tu dois parrainer ton conjoint (mari) pour l'obtention de la résidence! Tu dois être en mesure de subvenir à ses besoins pendant 3ans! C'est comme ça que ça fonctionne!! pour le dossier du parrainage tu trouveras les docs en haut du forum dans la rubrique (sujet importants)... Pour ce qui est d'inviter le conjoint qui n'est pas encore en union légal! Je sais pas! Il faudrait un visa temporaire ou quelque chose comme ça! mais tu peux aller toi même au maroc et lancer la procédure de là bas ...

Un avis que je donne et que ça reste à vérifier....:)

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tout est dans le titre. J'ai fait mes petites recherches , et je n'ai pas trouvé de formulaire , ni les documents requis , pour parvenir à inviter mon " chum " au québec et au mariage. Est-ce que vous pouvez m'aider ? Parce que je m'énerve là , je trouve rien sur http://consulatdumaroc.ca , ni ailleurs. Aussi j'aiimerais bien me marier au Maroc , et par la suite qu'on retourne au Québec. Mais j'ai besoin d'aide. Je sais que mon petit ami doit avoir un visa , mais comment procèder?

Merci de votre aide !

salut et félécitation pour ton futur mariage.

tous et possible, mais le mieux que tu deplace toi au maroc pour faire le mariage, pour le visa si toujours déficile , donc essais de trouver de temps pour ce déplacer au maroc, et bonne chance.

si ta besoin d'info pour les papier ta cas me demander

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il faudra vous marier au Maroc, un visa étant trrrrrrrrrrès difficile a obtenir pour un marocain :(

Par la suite tu pourras faire une demande de parrainage si tu veux qu il vienne te retrouver.

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement