Habitués katiuska Posté(e) 27 juin 2006 Habitués Posté(e) 27 juin 2006 Bonjour,Après une recherche sur le forum voilà ce que j'en ai déduit pour les formulaires à présenter à la douanePour ce qui vient avec nous (bagages à main, valises)remplir un 1er formulaire B4 :mettre l'adresse au Québeccocher la case B4A si ce formulaire n'a pas assez de lignescocher non dans "Marchandises à suivre"cocher la case immigrantcontinuer la liste sur le B4A, ne pas cocher "liste des marchandises à suivre"remplir autant de B4A que nécessaire en notant en haut à droite Page ...de(of).....Pour ce qui vient par la suite (container)remplir un 2ème formulaire B4mettre l'adresse au Québeccocher la case B4A si ce formulaire n'a pas assez de lignes cocher oui dans "Marchandises à suivre" cocher la case immigrant continuer la liste sur le B4A, cocher "liste des marchandises à suivre" remplir autant de B4A que nécessaire en notant en haut à droite Page ...de(of).....Est-ce que c'est bien ça ?Merci d'avance pour vos réponses. Citer
Habitués precious Posté(e) 29 juin 2006 Habitués Posté(e) 29 juin 2006 moi aussi, je serai interessee par la reponse.Si quelqu'un veut bien confirmer, ou corriger nous sommes Preneurs. Citer
Habitués precious Posté(e) 29 juin 2006 Habitués Posté(e) 29 juin 2006 moi aussi, je serai interessee par la reponse.Si quelqu'un veut bien confirmer, ou corriger nous sommes Preneurs. Citer
Messages recommandés