Aller au contenu

Celulaire au Quebec


xeon

Messages recommandés

  • Habitués

BOnjour a tous,je vois que y a pas mal de fil de discussions concernant les abo de mobile, mais pour regoupé toutes ces infos, je pense utile de faire le point,

- une personne qui arrive a montreal, doit passer bpc d'appel téléphonique pour trouver un appart ensuite pour trouver un emploi, et joindre les services administratifs..etc recevoir les coups de fils de sa famille de l'étranger qui demande des news... etc,

en france y a trois opérateur de mobile, ils ne se font pas concurence mais se partage le Gateau!

parcontre au quebec je sais pas comment sa ce passe,

__ Pour moi avoir un mobile si possible d'appeler en illimité vers les fix et recevoir les appel gratuitement sa serai top,

j'attends vos infos.... :)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les opérateurs principaux sont Bell Mobilité, TELUS et Rogers.

Il y en a d'autres comme Virgin mais je ne sais pas s'ils ont survécu à l'hiver...

Chacun a des plans et des services qui portent des noms spécifiques (comme Fido chez Rogers).

Puisque les plans changent très souvent, le mieux est d'aller voir sur leurs sites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai toujours Virgin à la carte (réseau de Bell). Malheureusement ils sont devenus moins généreux avec ceux qui téléphonent peu, depuis le mois de juin. Snif.

Perso je pense pas qu'il y ait tant de concurrence que ça... c'est bien comme en France... puis les offres changent tout le temps, dur de suivre. Souvent pleins de frais cachés, des services non inclus. Un magasinage difficile pour le magasineur persévérant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam amis forumistes ,

L`offre des differents operateurs (au Quebec) est beaucoup moins genereuse , a mon dernier voyage en Algerie , je suis resté stupefait de l`avancée en matiere de telephonie mobile.

Bref , beaucoup de frais cachés , des appels entrants payants , des services gratuits (en Algerie ) en France aussi je suppose...... payant ici (ex:les sms).

Aussi surtout ne pas prendre des contrats de 02 a 03 ans qui vous semblent interessant mais qui en fin de compte vous reviennent excessivement cher.

La meilleure solution si vous n`avez pas le choix reste les prépayés des differents operateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement