Aller au contenu

À propos des PVT pour la France


bella

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Une petite question me titille l'esprit.

Voilà j'ai l'intention de demander un PVT pour la France afin d'aller y travailler 1 an. Bon je sais que tout n'est pas rose rose lasbas alors je veux rester réaliste quant à me trouver un travail

Je sais qu'il faut prendre des assurances pour l'année..Si après quelques mois de recherche, je ne trouve rien et que je me décide à revenir au Qc, est-ce qu'ils me rembourseront le reste des mois où je ne serai plus en France?? Je sais que les assurances voyage le font alors je me demandais si eux le faisaient aussi, ce qui serait bien en cas d'échec lasbas..

Je crois que ça fait dans les 660$ pour l'année..Est ce qu'il y a plusieurs compagnies d'assurance qui offrent ce genre d'assurance ou c'est seulement la croix bleu(ou quelque chose du genre)???

Quelles sont leurs coordonnés?

Merci de vouloir me répondre

Bella

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors personne pour me répondre

Une autre petite question..Le 3000$$ qu'il faut avoir est-ce après l'achat du billet d'avion ou avant?

Et comment s'informer pour les assurances

Merci

Belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors personne pour me répondre

Une autre petite question..Le 3000$$ qu'il faut avoir est-ce après l'achat du billet d'avion ou avant?

Et comment s'informer pour les assurances

Merci

Belle

Pour l'assurance aucune idée.

Pour les 3000$CAN c'est après tous les frais donc oui après achat du billet A/oui.

Mon chum a fait monter sa marge de crédit pour avoir les fonds nécessaires ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Petitboudange! Ca fait longtemps! Faut dire que je ne suis plus venue sur le forum depuis un bon bout de temps!!! :blushing:

Comment ça va? Toi et ton copain vous êtes toujours en France? Le PVT se passe bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Petitboudange! Ca fait longtemps! Faut dire que je ne suis plus venue sur le forum depuis un bon bout de temps!!! :blushing:

Comment ça va? Toi et ton copain vous êtes toujours en France? Le PVT se passe bien?

Salut miss,

Pour l'adaptation du PVT, je te conseille de jeter un oeil à ton message http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=32084 (PVT pour Québécois).

On est encore en France jusqu'à début octobre, puisque je n'ai pas pu passer mon mémoire vendredi dernier (date butoir de soutenance pour la session de juin), alors je le passerai d'ici le 30 septembre.

On a hâte de revenir c'est sûr ...

Et toi, trop occupée pour revenir sur le forum :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lol, j'm'en vais te répondre sur l'autre message! :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement