Habitués alexaengaspésie Posté(e) 21 juin 2006 Habitués Posté(e) 21 juin 2006 Bonjour à tous, Bon ce soir je me mes à mes devoirs d'école, autrement dit, je m'attaque à ma demande de RP. Mais le Hic c'est que dans une petite ville où tu n'es là que depuis un an et demi, ce n'est pas toujorus facile de trouver un garant. Pour ceux qui sont passés par la où je passe aujourd'hui, et les suivants ! ... j'aimerai avoir des tuyeaux, des infis, ou des liens sur ce site ! Est-on obligé de se payer un notaire ? :desole: Merci Alexa Citer
Habitués grizzli Posté(e) 21 juin 2006 Habitués Posté(e) 21 juin 2006 Bonjour à tous, Bon ce soir je me mes à mes devoirs d'école, autrement dit, je m'attaque à ma demande de RP. Mais le Hic c'est que dans une petite ville où tu n'es là que depuis un an et demi, ce n'est pas toujorus facile de trouver un garant. Pour ceux qui sont passés par la où je passe aujourd'hui, et les suivants ! ... j'aimerai avoir des tuyeaux, des infis, ou des liens sur ce site ! Est-on obligé de se payer un notaire ? :desole: Merci Alexaun garantpour ou pourquoi ? Citer
Messages recommandés