quebie Posté(e) 20 juin 2006 Share Posté(e) 20 juin 2006 Après une superbe fin de semaine du côté de St-Siméon (beau temps, festival de musique ''Chanteaufête'') voici quelques photos de ce magnifique endroit que je conseille à tous. vue de la plage du campingplage, camping et phare factice..traversier arrivant de rivière du loupvue panoramique de Port-au-Persilvitrail d'une petite église à Port-au-Persilvue de l'intérieur de la même église Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 20 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 20 juin 2006 (modifié) C'est pas bien ça de nous cacher qqes trésors Quebie J'aime bcp celle avec la barrière et la dernière étant fan des cadres dans le cadre et qu'elle est très bien composée. Ça a l'air d'un joli coin de pays en plus.Miciiiii m'dame Modifié 20 juin 2006 par PoM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quebie Posté(e) 21 juin 2006 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2006 C'est pas bien ça de nous cacher qqes trésors Quebie J'aime bcp celle avec la barrière et la dernière étant fan des cadres dans le cadre et qu'elle est très bien composée. Ça a l'air d'un joli coin de pays en plus.Miciiiii m'dame Merci pour les compliments, mais rassures-toi j'en ai d'autres ; moi aussi j'aime bien les cadres dans le cadre et je te confirme (malgré le peu de temps) que ce coin est époustouflant de beauté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués touareg Posté(e) 21 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 21 juin 2006 Trés jolis photos !Merci d'avoir bien voulu les partager avec nous !On ressent toute la splandeur des beaux jours et de l'été qui s'approche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Béaviane Posté(e) 21 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 21 juin 2006 Merci pour ces belles photos qui sentent l'été ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 21 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 21 juin 2006 tres belles photos, si tu en as d'autres n'hesite pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zogu Posté(e) 21 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 21 juin 2006 Quebie, j'ai photographi la même plage à Saint Siméon mais en janvier. Voici la photo. On voit tout le contraste. En passant j'ai pris cette photo dans des conditions très difficiles de froid, de vent et d'éclairage moche, avec un APN plus que bof. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quebie Posté(e) 22 juin 2006 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2006 Contente que mes photos vous plaisent, je prends autant de plaisir et d'intérêt à regarder les vôtres. C'est vrai que le soleil aide beaucoup mais j'aime bien le plan et l'atmosphère de la tienne (Zogu) ; moi, ça m'arrive de prendre les mêmes endroits aux différentes saisons pour garder les changements en mémoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés