Aller au contenu

J'ARRIVE pour m'installer


Jordane

Messages recommandés

:D Enfin voilà la grande date, départ vers Dorval le 8 août 2006 10h40 départ du Luxembourg, les billets pris, ça y est les formalités avec la France pr emmener ma fille au Québec c'est OK... J'arrive sûr avec ma fille de 6 ans 1/2 qui est super contente de rejoindre notre cowboy québecois :wub: ! Marre des aller-Retour France-Québec et Québec-France...

Notre ranch est prêt à nous accueillir à St Clément, au Bas St Laurent... Le M.I.C.C. m'a appelé aujourd'hui en fin de journée, le CAQ est accepté pour ma fille j'ai juste à attendre les papiers par la poste pour me rendre à l'ambassade à Paris chercher le permis d'étude... l'année prochaine on commencera les papiers pour le parrainage ou aussi on avait l'intention de se marier mon cowboy et moi. Retour en France pour les périodes de vacances scolaires du Québec...

Avec de la patience le bonheur nous arrive... oui le bonheur car ça va être le bonheur pour ma fille, mon cowboy et moi depuis le temps qu'on l'attend enfin, parce je ne part pas à l'aventure. Je me suis battu avec énormément d'aide de mon cowboy durant 1 bonne année dans les paperasses pour prouver à la France au tribunal de Thionville et à la cour d'Appel de Metz que notre relation était sérieuse.

Le relâchement du stress, des angoisses, de l'énervement, des insomnies, du travail est aussi difficile à gérer... Mais l'Amour ne guéri t'il pas tout...

Bye. Jo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation ta fille va adorer le québec jai une fille de 6 ans et demi moi aussi je vous souhaite le meilleur moi aussi j'attend mon cowboy mais il reste bcpp d'angoisse encor alor félicitation et Bienvenue au québec

et bonne chance et bcpp de bonheur! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wow Saint-Clément c'est tout proche de chez moi!!!

Bienvenue dans le Bas-Saint-Laurent, c'est la région où il fait bon vivre!!!!!!!!! :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et bien, après toutes ces péripéties, je pense que çà va te faire du bien de souffler un peu ! -_-:)

Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les trois :wub:

BON VOL ET BONNE INSTALLATION DANS VOTRE NOUVELLE VIE !

Zémida :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement