Aller au contenu

Des nouvelles.....


Lina

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Depuis que je sais que Immigranta a reçu son invitation pour recevoir sa RP (demande de parrainage déposée au Canada), je regardais la boite aux lettres plusieurs fois par jour. Ce matin, j'allais quitter pour le travail et j'ai vu qu'il y avait une enveloppe brune dans la boite....J'étais surprise, d'autant plus, que le facteur passe beaucoup plus tard habituellement.... Et vous avez surement deviné...la convocation de mon mari pour qu'on lui remette sa RP était là.... Je ne peux pas vous dire notre soulagement. Enfin, 11 mois après le dépôt de la demande, mon mari sera résident permanent. Nos démarches ont été plutôt rapide, on est très content d'avoir presque terminé le processus. Nous sommes déjà en train de planifier plusieurs voyages... :D

Je voulais remercier tous les gens qui nous on supporté depuis presqu'un an. Je voulais aussi encourager tous ceux qui sont en attente de leur RP. J'ai une pensée toute particulière pour OSM1959 et Kaoumez, avec qui j'ai partagé nos délais, nos découragements, nos espoirs. En espérant que vous aurez bientôt des nouvelles et que cette attente interminable soit derrière vous.

Bonne journée à tous,

Lina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:yahoo: :clapping: Bravo toutes mes félicitations !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation moi je suis une nouvelle et j'ai deja hate de pouvoir en etre rendu ou tu en est vraiment jai hate que mon mari arrive ici je commence les procédures pour mon mari et je suis un peu nerveuse mais voir tout les résultats sur ce site m'encourage bcpp alor félicitation et plein de bonheur!

félicitation moi je suis une nouvelle et j'ai deja hate de pouvoir en etre rendu ou tu en est vraiment jai hate que mon mari arrive ici je commence les procédures pour mon mari et je suis un peu nerveuse mais voir tout les résultats sur ce site m'encourage bcpp alor félicitation et plein de bonheur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Félicitations à vous deux, cela se débloque un peu... Pour mon affaire, aux dernières nouvelles c'est les antécédents au Canada qui sont longs à obtenir...

notre dossier sera réetudié courant août, qui dit mieux !!!

bonne journée à tous

osm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement